Bon pas l'air d'être ça apres controle je penche plus pour un probleme de bougie pour verifier il faut changer et acheter une clé et oui c'est ça l'apprentissage de l'investissement vraiment pas tout sous la main
Circuit electrique sous le capot grillé - Recherche RTA et c
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
poussette à que nous sommes sur les rotules rien je vais finir par la donner à qui en voudras de la voiture. Bon pour les bougies 3 sur 4, la n°4 au plus pres de l'alternateur veux rien savoir : avant, arriere, degrippant pour les autres j'ai fini par m'exploser le dos pour les déserrer.
J'ai frappé le démarreur mais pas convaincu de taper au bon endroit sur la dite piece
ETAT : tres noir au niveau de la céramique et 'à manger' au niveau de l'électrode de masse
donc voila
J'ai frappé le démarreur mais pas convaincu de taper au bon endroit sur la dite piece
ETAT : tres noir au niveau de la céramique et 'à manger' au niveau de l'électrode de masse
donc voila
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
thomas17
Pas spécialement le courage et les compétences pour démonter le démarreur dernier cours d'electricité au college et j'en ai pas grand souvenir devais dormir.
Noté pour l'histoire de l'arrivé d'essence et le coup sur le démarreur à l'arriere de celui ci pendant que quelqu'un tourne la clef encore une manipulation à faire à deux
Citation :
essaye une autre bobine ou teste sa resistance (circuit primaire et secondaire à l'ohmetre.
regarde aussi l'état de la téte d'allumeur et du rotor.
Pas spécialement le courage et les compétences pour démonter le démarreur dernier cours d'electricité au college et j'en ai pas grand souvenir devais dormir.
Noté pour l'histoire de l'arrivé d'essence et le coup sur le démarreur à l'arriere de celui ci pendant que quelqu'un tourne la clef encore une manipulation à faire à deux
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
là je vais pas pouvoir normalement bosser dessus avant le 26 mai - Travail de nuit et à 80km du véhicule sans moyen de locomotion.
La batterie vas être à plat - Les charbons du démarreur vont être collé plus d' 1 mois sans avoir fonctionné.
L'alternateur as l'air aussi d'être un probleme déjà limité avant
Bilan :
faisceaux : ok
ventilo : ok
démarreur : ???
alternateur : ???
pfff Quelqu'un connais un bon mécano dans le sud vers Nimes pas ce que la rien que le changement du démarreur je me vois pas partir dans cette aventure pas les outils
Donc voila
La batterie vas être à plat - Les charbons du démarreur vont être collé plus d' 1 mois sans avoir fonctionné.
L'alternateur as l'air aussi d'être un probleme déjà limité avant
Bilan :
faisceaux : ok
ventilo : ok
démarreur : ???
alternateur : ???
pfff Quelqu'un connais un bon mécano dans le sud vers Nimes pas ce que la rien que le changement du démarreur je me vois pas partir dans cette aventure pas les outils
Donc voila
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »