Problème démarrage à froid [changement carbu]
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Il tourne ... je l'entend très bien. Je suis presque certain que c'est le FAMEUX problème d'embase du carbu qui a une prise d'air, car quand je l'avais démarréé (avec le Start Pilot) elle redémarrait sans problème tant que le moteur était chaud ou même tiède.
Il fait trop froid pour que je redémonte ce carbu. On verra plus tard là je suis très énervé contre elle, il vaut mieux que je la laisse où elle est.
--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 15:00:42--
Il fait trop froid pour que je redémonte ce carbu. On verra plus tard là je suis très énervé contre elle, il vaut mieux que je la laisse où elle est.
--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 15:00:42--
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Citation :
CONNOR a dit :
Bon, le carbu que j'avais monté n'est plus réglable (les vis sont mortes) et donc pour le CT avec la pollution ... c'est mort !
Sinon, j'ai récupéré un 32 DRTM mais je ne peux pas le monter sur ma ronze les vis sont trop longues ... avez vous une solution ??
Dois je la mettre à la casse, ces problèmes de carbu me gonflent à un point !!!
POur l'instant, j'essaie de rester calme (j'ai enfin retrouvé du boulot ) mais elle ne va pas trainer longtemps un coup de fil à un épaviste et ... hop la casse !
Sans solution à + ou - long terme c'est hélas ce que je devrai faire, j'ai déja acheté deux carbu 1 mort et 1 non compatible !
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Citation :
CONNOR a dit :
Oui bien sûr mais le DRT 15 (je crois) n'est plus réglable les vis sont mortes ... je me demande si je peux adapter le DRTM mais je n'ai pas les vis (celles du DRT 15 sont beaucoup plus longues) je vais voir avec un carburologue si celà est possible ...
Sujet remonté par Anonymous le 02 nov. 2021, 20:00.
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