Changement du système d'eau complet
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
Il suffit de demander :
http://120066.aceboard.net/120066-2370-3777-0-Depose-planche-bord.htm
![]()
merci

-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Pour le pare choc, fait gaffe, il te faut le perçage aussi pour l'échangeur
Il y est sur ma gtx (alors que j'ai pas d'échangeur, et qu'il n'est pas percé pour les AB) mais il me semble bien que par exemple sur la txe de Thomas17, y'a pas ce perçage
![]()
merci pour ces precisions

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 14:29:06--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
j ai enleve la boite a gants et descendu la platine de la boite a fusil et j ai déboité les deux conduits d air. puis j ai devissé les 4 boulons qui tiennent le boitier chauffage et les 2 vis qui sont sur le cache passe durite en bas a droite. rien ne bouge pour l instant, je vais donc debrancher les 2 durites du moteur qui vont au chauffage et regarder si il n y a pas de visse dans le compartiment moteur a enlever. et apres? que dois je faire?
-
- Membre du Club
-
il faut enlever les coquilles du neiman, deviser les 4 vis qui tiennent la colonne de direction, abaisser la colonne, ensuite il faut tire sur la planche de bord pour la sortir de ses clips ( sur la baie de parebrise et de chaque coté à gauche et droite ). Apres c'est comme tu le sens, ou tu sors la planche de bord de la voiture ( il faut pour cela enlever le volant ), ou alors tu la recule le plus possible pour que tu puisse reculer ton bloc de chauffage.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »