Restauration d'un carburateur weber 32 drt double corps

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Messagepar zebulon » 29 août 2006, 17:40

Citation :

thomas17  a dit :

le 32drt va sur le f2n, le drtm va sur le c2j et les fixation au niveaux de l'embase sont different entre les deux.  




Sur ma R11 GTl a moteur Cléon , j'avais un carbu DRT32 d'origine , le meme que POtter!




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 29 août 2006, 19:48

Citation :

zebulon  a dit :



Sur ma R11 GTl a moteur Cléon , j'avais un carbu DRT32 d'origine , le meme que POtter!



C'est à  partir de 1985 que le weber a été installé sur les c2j. D'ailleurs, date à  laquelle il a disparu sur les f2n je crois au profit du solex z10. (en 1986 sur le f2n)



thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 30 août 2006, 22:25

tout à  fait,donc ça veut dire que le webert 32 drt double corps à  eté monté sur la gtl phase 1 et demi.


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 04 déc. 2021, 18:11

j'ai déjà  vu un z10 sur une txe de juin 85 !

--Message edité par ertiohn le 2007-01-26 20:03:28--



Sujet remonté par Anonymous le 04 déc. 2021, 18:11.


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités