Bonjour,
Depuis que j ai redémarré la 11 fin avril il y a bruit bizarre a froid , il disparaît au fur et a mesure qu elle chauffe .
Je pensais que cela venait du côté de la distri mais j ai tout remplacé , distri , pompe a eau, courroie accessoire.
Une fois en température tout est normal , cela vient de l embrayage ou la butée ,?
Si vous avez un avis ...... j ai fait une vidéo
https://youtu.be/xmkTewhijk8
Merci
Bruit bizarre
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: Bruit bizarre
Mode modo on :
Pourquoi créer un nouveau sujet ? Et section carrosserie ? Et le titre n'est assez explicite.
Poursuit plutôt sur le sujet de ta voiture. Si à chaque fois que t'as un soucis tu crées un nouveau sujet ça va vite être le bazard pour s'y retrouver. Merci
Mode modo off
Pourquoi créer un nouveau sujet ? Et section carrosserie ? Et le titre n'est assez explicite.
Poursuit plutôt sur le sujet de ta voiture. Si à chaque fois que t'as un soucis tu crées un nouveau sujet ça va vite être le bazard pour s'y retrouver. Merci
Mode modo off
Salut. Étrange...
Je ne crois pas à la butée. Ça resterait à chaud.
Peut être l alternateur? Essaye à froid sans la courroie ( pas longtemps)
Je ne crois pas à la butée. Ça resterait à chaud.
Peut être l alternateur? Essaye à froid sans la courroie ( pas longtemps)
-
Je pensais bien faire en postant dans la section mécanique pour ne pas mélanger ....donc pas de soucis pour déplacer le sujet.
:)
Deja testé sans la courroie , l alternateur est récent
:)
Deja testé sans la courroie , l alternateur est récent
Bonjour,
Pour voir si ça peut venir du côté de l embrayage,il faut voir si moteur tournant quand le bruit apparaît il y a modification ou disparition du bruit en manipulant la pédale d'embrayage.
D après la vidéo ça ne fait pas bruit de butée mais bon on ne sait jamais.
Bon courage
Pour voir si ça peut venir du côté de l embrayage,il faut voir si moteur tournant quand le bruit apparaît il y a modification ou disparition du bruit en manipulant la pédale d'embrayage.
D après la vidéo ça ne fait pas bruit de butée mais bon on ne sait jamais.
Bon courage
-
Il n y a pas de réelle modification en manipulant l embrayage , le bruit est pas évident à cerner
-
J ai vu que l arbre de la pompe a huile était monté sur des bagues , est ce possible qu une usure entraîne ce bruit ? Mais ça devrait être accompagné d autre symptôme comme fuite d huile , jeux ???
Qd j ai fais ma distri j ai changé le joint par acqui de conscience mais pas de fuite a ce niveau la, et pas de jeu .....
Qd j ai fais ma distri j ai changé le joint par acqui de conscience mais pas de fuite a ce niveau la, et pas de jeu .....
Alors, as tu trouvé ?
-
Non pas trouvé , je ne me suis pas repenché dessus.
Ca ne l empêche pas de bien fonctionner....
Ca ne l empêche pas de bien fonctionner....
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »