Bonjour,
L'aiguille de température monte dans le rouge avant que le ventilo ne s'actionne. La température baisse alors mais reste en à plus des 3/4 du quadran.
Cela vous semble-t-il normal?
Le ventilo est neuf.
Merci pour vos réponses
Temperature R11
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Re: Temperature R11
Salut
Ouh la c'est pas du tout normal quel monte dans le rouge :wink:
As tu regarder si tu as asser de liquide de refroidissement ?
Ton calorstat a t'il été remplacer récemment ? car si c'est pas le cas cela peut etres le calorstat qui s'ouvre trop tard et dans se cas et bien sa peut tuer ton joins de culasse
La sonde de déclenchement du ventilateur situer sur le radiateur peut etres la cause :wink:
Ouh la c'est pas du tout normal quel monte dans le rouge :wink:
As tu regarder si tu as asser de liquide de refroidissement ?
Ton calorstat a t'il été remplacer récemment ? car si c'est pas le cas cela peut etres le calorstat qui s'ouvre trop tard et dans se cas et bien sa peut tuer ton joins de culasse
La sonde de déclenchement du ventilateur situer sur le radiateur peut etres la cause :wink:
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Re: Temperature R11
En effet, ce n'est pas normal, ton calorstat est surement hs..
Re: Temperature R11
Perso j'ai eux un calorstat neuf qui était défectueux et qui me faisais se genre de blague :wink:
Re: Temperature R11
1) Vidange du LDR par du neuf.
2) Vérifier le déclenchement du calorstat à 88° dans une casserole d'eau. Si ce n'est pas le cas, à remplacer. Ne risque pas un joint de culasse pour un calorstat.
3) Vérifie que les cosses de ton ventilateur ne sont pas un peu oxydées. Frotte-les légèrement avec une brossette en fer, ça peut rétablir un meilleur contact.
2) Vérifier le déclenchement du calorstat à 88° dans une casserole d'eau. Si ce n'est pas le cas, à remplacer. Ne risque pas un joint de culasse pour un calorstat.
3) Vérifie que les cosses de ton ventilateur ne sont pas un peu oxydées. Frotte-les légèrement avec une brossette en fer, ça peut rétablir un meilleur contact.
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