c'est ce que j'aimerais être sur , que le moteur est en vrac !!!
imaginez que je remonte un autre est que ce soit pareil , que finalement ce soit
un bruit dans la boite ou une connerie de rien .
je suis pas sur , c'est pas trop pour le boulot , c'est plus pour l'argent
problème moteur 1.4 cléon sur une TSE
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
Re: problème moteur 1.4 cléon sur une TSE
laursab a écrit :c'est ce que j'aimerais être sur , que le moteur est en vrac !!!
imaginez que je remonte un autre est que ce soit pareil , que finalement ce soit
un bruit dans la boite ou une connerie de rien .
je suis pas sur , c'est pas trop pour le boulot , c'est plus pour l'argent
Je te confirme moteur dans le sac ( soit c'est le vilbrequin soit un axe de piston j'ai eu les deux ) ;)
-
R11 BROADWAY a écrit :Je te confirme moteur dans le sac ( soit c'est le vilbrequin soit un axe de piston j'ai eu les deux )
oui mais ça,c'etait avant qui se mette a faire la sieste!!!!!!!!! :bleble:
plus serieux,de la a ce que le vilo soit mort :zinzin:
a ta place j'enleve la cullasse,tu identifie l'axe de piston,tu defait la bielle et tu sort le tout par le haut .
Tu serais donc eventuellement a la recherche d'une bielle et d'un piston :ddr:
J'ai encore un moteur par-terre,faut quand même que je l'ouvre :ange: je ne vend pas les pieces,je les echange,a toi de voir ;)
Et si tu veux mon avis ton moteur n'est pas dans le sac :hum:
:ange: :ange: :ange:
ça serait cool que ce soit juste un piston , en plus si t'en as un c'est encore mieux
si je déculasse , comment je peut trouver l'axe de piston mort vu que je serait sur le haut du piston ?
il faut que je les sortent tous ?
si je déculasse , comment je peut trouver l'axe de piston mort vu que je serait sur le haut du piston ?
il faut que je les sortent tous ?
-
- Membre du Club
Une fois déculassé, en tournant légèrement le vilebrequin en avant et arrière et en appuyant sur les pistons les uns après les autres, tu devrais sentir dans quel axe il y a du jeu.
-
Fab11Turbo a écrit :Une fois déculassé, en tournant légèrement le vilebrequin en avant et arrière et en appuyant sur les pistons les uns après les autres, tu devrais sentir dans quel axe il y a du jeu.
+1 :yes: ;)
-
avant de faire tourner le vilo, penser a serrer les chemises pour pas les démancher !
sinon, pas moyen d'avoir un diagnostic d'un pro avant d'ouvrir ? si ça se trouve c'est le collecteur d'échappement fendu ou le carbu desserré ...
sinon, pas moyen d'avoir un diagnostic d'un pro avant d'ouvrir ? si ça se trouve c'est le collecteur d'échappement fendu ou le carbu desserré ...
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »