tout d'abord bonjour tout le monde , je viens vous exposer mon soucis ,
voila je viens d'hériter d'une superbe renault 11 txe de 1989 moteur 1.7l ,carbu double corps de 68000 km.
alors mon problème est que ce sont des personnes agées qui étaient les propriétaires et qu'ils roulaient très très lentement.
en gros elle est bridée et n'avance a rien donc j'aurai voulu savoir qu'elle est le meilleur moyen de m'en occuper sans détériorer le moteur
merci d'avance
besoin de vos connaissances
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: besoin de vos connaissances
Salut et bienvenue ! :)
Alors comme ça j'ai pas d'idée particulière, mais peut être le 2e corps du carburateur qui est bloqué, et du coup, les performances s'en ressentent...
A part ça, fais nous des photos de la belle :) Elle doit être dans un bel état je parie. Quelle couleur ?
P.S. : tu n'as pas posté dans la bonne section, là tu es dans la partie Turbo, mais je pense que les modos vont pouvoir arranger ça :wink:
Alors comme ça j'ai pas d'idée particulière, mais peut être le 2e corps du carburateur qui est bloqué, et du coup, les performances s'en ressentent...
A part ça, fais nous des photos de la belle :) Elle doit être dans un bel état je parie. Quelle couleur ?
P.S. : tu n'as pas posté dans la bonne section, là tu es dans la partie Turbo, mais je pense que les modos vont pouvoir arranger ça :wink:
Modifié en dernier par zef le 08 mars 2011, 23:41, modifié 1 fois.
Raison : c'est fait ;)
Raison : c'est fait ;)
-
:welcome:
ben déjà savoir si l'embrayage ne patine pas ;)
ben déjà savoir si l'embrayage ne patine pas ;)
ok tout d'abord merci pour vos réponses , et désolé d'avoir poster ici mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le site . sinon pour mes problèmes de performance tout ceci est réglé c'est une petite bombe qui déconne de temps en temps mais bon , c'est quand meme un vrai régal,sinon pour les photos il n'y a pas de problème je posterai sa , c'est une r11 txe gris métal pas une rayure ni point de rouille ,merci a tous
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »