Posté : 21 juin 2007, 13:03
par Potter
Posté : 03 juil. 2007, 22:27
par Anciennes renault
Potter doit savoir, car j'avais des pieces d'un carbu qui va sur 1,4, et potter disais qu'il n'y avait pas grand chose de commun.
Dsl de ne pas aider plus...
Posté : 07 juil. 2007, 20:35
par ACIDBURN67
Celui de 1400 est fixé par le pied alors que celui de 1700 est fixé avec de longues vis
Posté : 21 nov. 2022, 16:31
par heriandrian
Pour moi quand j'ai eu la voiture, c'est du 32DRT/101... qui était monté dessus (moteur C2J B37300 - 1400cc). Comme le couvercle est fellé alors j'ai monté du 32DRTM dessus et apparemment pas de grande différence pour le fonctionnement du moteur.
Les différences que j'ai trouvé sont:
- il n'y a qu'un seul gicleur de ralenti pour le DRTM
- la fixation du DRTM est au pied et qui est un peu difficile à manoeuvrer (dépose et repose du carbu)
- les valeurs de l'emulseur ne sont pas les mêmes pour les 2
PAR CONTRE LE DIAMETRE DES DISQUES DU PAPILLON SONT PAREILS.