Voilà des photos des dessous de ma 11. Avant de l'emmener à Paris j'aimmerais "freiner" la rouille pour que ça puisse attendre un sablage dans quelques années (et donc à ce moment là avoir le moins de travail possible)
Et un ch'tit cadeau ! :ddr:
Mais voilà . Je n'ai pas de matériel, pas beaucoup de moyens, donc la voiture ne pourra pas être beaucoup levée, il faudra se mettre dessous ! Elle n'a pas l'air trop attaquée, à part le réservoir un petit peu, mais je vais voir pour faire pareil que ALH. Que me conseillez-vous de faire ? Je gratte uniquement à certains endroits ou bien je refais tout ? Je dois traiter aussi les tambours etc ? (à l'arrière)
Bref, que me conseillez vous ? Merci !!!
Voilà ce qu'on m'a conseilé, je pense mettre l'huile de vidange avec un gros pinceau. Je nettoie bien partout d'abord ou au contraire je laisse les saletées qui se sont accumulées ? (je crois qu'il est préférable de laisser non ? )
Il y a juste un truc qui m'inquiète un peu c'est ça :
Ca m'a l'air d'être un peu attaqué donc à la limite à cet endroit je ponce jusqu'à la tole, ensuite je dois mettre un apprêt ? Pour une petite zone comme ça je peux prendre n'importe quelle peinture carrosserie ? (et par dessus je passe un antigravillon ? )
Je pense faire ça ce week end selon le temps.
Merci !