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Posté : 13 avr. 2006, 22:05
par Potter
Bonjour à tous, je vais refaire mon carbu, sur le manuel il y a marqué weber 32drt, c'est bien ça ? (normallement oui)
Quelqu'un aurait une vue éclatée du carbu ou toute autre information ? ALH je sais que tu as ça !

Merci !!!!
Posté : 13 avr. 2006, 23:40
par ferruccio
Posté : 14 avr. 2006, 07:35
par ALH

Il faut que je regarde dans mes bouuins et que je te fasse des photos, mais pas avant ce soir.
Posté : 14 avr. 2006, 11:12
par Potter
Citation :
ALH a dit :
Il faut que je regarde dans mes bouuins et que je te fasse des photos, mais pas avant ce soir. |
Ca me convient ce soir.

Merci !
C'est bien le 32 drt sinon ?
Posté : 14 avr. 2006, 11:19
par ALH
Oui c'est bien ça.
Sinon en attendant, j'ai cette photo sur mon ordi du boulot.
Ps : tu enregistre l'image sur ton Pc comme ça le texte est beaucoup plus clair et en plus tu peut zoomer.
Posté : 14 avr. 2006, 12:19
par Potter
Merci !
Tu sais si sur ce carbu il y a une vis sertie ?

Posté : 14 avr. 2006, 14:44
par ALH

Aucune idée mais je pense pas, ou voudrait tu qu'il y est une vis sertie ?
Posté : 14 avr. 2006, 14:45
par Potter
Je ne sais pas, mais un ami a un carbu où il y a une vis sertie.
Posté : 14 avr. 2006, 14:50
par ALH
Perso, j'attend ma pochette de joint et comme ça j'attaque le démontage, c'est facile à demonter.
Pour le remontage, encore plus simple tu fait l'inverse et si t'est pas sur de toi et bien tu prend une photo à chaque fois que tu enleve une piéce. ;)
Comme ça tu as des plans pour le remontage, c'est simple comme les mécanos (les jouets quand j'étais petit hein, pas le mecanicien).
Posté : 14 avr. 2006, 14:55
par jlez
Je pense que pour la vis sertie, ça doit être la vis de richesse

C'est pas le cas sur les ronzes, mais sur des voitures plus modernes, à cause des problèmes de pollution, certains carbus ont été montés avec des vis de richesse spéciales, afin que le bricolo du dimanche y touche pas

(Cas sur les fiestas carbus après 92 par exemple : il faut un tournevis spécial parait il pour y toucher

)
Posté : 14 avr. 2006, 16:02
par Potter
Posté : 14 avr. 2006, 16:58
par jlez
Bizarre

J'ai entièrement démonté le solex de ma turbo, et aucune vis n'a posé de problème

Posté : 15 avr. 2006, 02:00
par lefreeman
Posté : 15 avr. 2006, 10:17
par ALH
Moi J'ai bien un weber DRT sur mon 1.7L f2n.
Posté : 18 avr. 2006, 18:27
par zebulon
En effet tout comme le dis ALH les 1ères versions du moteur F2N possèdent bien un carburateur WEBER 32 DRT tout comme les C2J ( la 11 de Freeman ou la mienne par exemple). L'ensemble développe alors 82 cv.
Pour Potter
Tu souhaites des photos de quel endroit du carbu en particulier?
J'ai monté mes 3 WEBER et je les ai sous les yeux , mon APN frétillant: cela dit Madame gueule deja alors ils ne vont guère rester tu t'en doutes...
--Message edité par zebulon le 2006-04-18 18:28:20--