bricolages divers sur r11
Posté : 03 févr. 2010, 20:31
longue journée:
-j'ai résolu le "grooooin" des enrouleurs de ceinture, seulement pour ca j'en ai ouvert un et le ressort m'a pété à la gueule - après un essai à l'envers, je l'ai bien remonté mais ptet pas assez tendu, je suis bon pour le remonter
-j'ai regardé le souci de fixation de la baguette de bas de caisse: il me manque deux petits clips sur les 5, encore un truc introuvable ca, j'ai pas de solution à base de vis en plus.
-j'ai regardé le souci des tirettes du coffres qui peuvent soulever la plage arrière, l'élastique qui les rembobinent est bel et bien mort, donc en attendant j'ai fait un noeud dedans pour que ca ne pendouille pas à l'exterieur du coffre. J'avoue que je bricolerais bien un truc pour que la plage arrière s'ouvre d'un seul tenant, avec des ficelles fixes comme sur toutes les autres voitures...
-j'ai résolu le souci des deux lampes de plafonier qui se font la male: une mini goute de néoprène :-'
-j'ai résolu le souci du bord de porte le long de la vitre droite qui se barrait: colle, on verra si ca tient...
-j'ai remis du ldr, j'espère que mes soucis sont résolus, ca m'étonne que le niveau ait été bas, enfin bas mais pas insufisant
-regonflé les pneus (normal), passé l'aspirateur
-j'ai vu avec surprise que les 2 prises pour hp dans le coffre marchent, donc j'ai déja du régler la cosse qu'avait pété derrière l'autoradio - donc j'ai mis un minicaisson en volant dans le coffre, c'est naze mais ca apporte un peu de médium et de basse qui manque aux petits hp à l'avant
Bon, place aux questions:
- ou trouver des clips pour fixer les barres chromées d'origine sur les bas de caisse?
- est ce que quelqu'un a déja "adapté" sa plage arrière pour que tout s'ouvre d'un coup?
- est ce que le C2J fait tout vibrer à 1700 tours/min ou alors est ce que des silenblocs moteurs nazes pourraient faire ca?
- le plastoc autour du levier de vitesse a tendance à craquer lors du passage des rapports, est ce qu'on peut faire en sorte que ca ne craque plus?
J'avais oublié qu'avoir une ronze, ca ne coutait jamais bien cher mais c'était des choses à revoir chaque semaine...
V
-j'ai résolu le "grooooin" des enrouleurs de ceinture, seulement pour ca j'en ai ouvert un et le ressort m'a pété à la gueule - après un essai à l'envers, je l'ai bien remonté mais ptet pas assez tendu, je suis bon pour le remonter
-j'ai regardé le souci de fixation de la baguette de bas de caisse: il me manque deux petits clips sur les 5, encore un truc introuvable ca, j'ai pas de solution à base de vis en plus.
-j'ai regardé le souci des tirettes du coffres qui peuvent soulever la plage arrière, l'élastique qui les rembobinent est bel et bien mort, donc en attendant j'ai fait un noeud dedans pour que ca ne pendouille pas à l'exterieur du coffre. J'avoue que je bricolerais bien un truc pour que la plage arrière s'ouvre d'un seul tenant, avec des ficelles fixes comme sur toutes les autres voitures...
-j'ai résolu le souci des deux lampes de plafonier qui se font la male: une mini goute de néoprène :-'
-j'ai résolu le souci du bord de porte le long de la vitre droite qui se barrait: colle, on verra si ca tient...
-j'ai remis du ldr, j'espère que mes soucis sont résolus, ca m'étonne que le niveau ait été bas, enfin bas mais pas insufisant
-regonflé les pneus (normal), passé l'aspirateur
-j'ai vu avec surprise que les 2 prises pour hp dans le coffre marchent, donc j'ai déja du régler la cosse qu'avait pété derrière l'autoradio - donc j'ai mis un minicaisson en volant dans le coffre, c'est naze mais ca apporte un peu de médium et de basse qui manque aux petits hp à l'avant
Bon, place aux questions:
- ou trouver des clips pour fixer les barres chromées d'origine sur les bas de caisse?
- est ce que quelqu'un a déja "adapté" sa plage arrière pour que tout s'ouvre d'un coup?
- est ce que le C2J fait tout vibrer à 1700 tours/min ou alors est ce que des silenblocs moteurs nazes pourraient faire ca?
- le plastoc autour du levier de vitesse a tendance à craquer lors du passage des rapports, est ce qu'on peut faire en sorte que ca ne craque plus?
J'avais oublié qu'avoir une ronze, ca ne coutait jamais bien cher mais c'était des choses à revoir chaque semaine...
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