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TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:19
par ACIDBURN67
Je pense changer mon train arriere simple barre avec freins a tambours par un train 4 barres avec freins a disques.
Le montage ne pose pas de probleme, mais je ne sais pas si les raccords hydrauliques et le cables de freins a main sont les memes ou s'adaptent.
Toutes les photos sont les bienvenues.
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:23
par jlez
Rhoo, elle va plus être d'origine la pauvre :( ;)
Je crois qu'il n'y a qu'au niveau des flexibles et des cables de frein à main qu'il faut prendre du turbo ph2 et ça doit rouler ;)
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:25
par Fab11Turbo
jlez a écrit :Je crois qu'il n'y a qu'au niveau des flexibles et des cables de frein à main qu'il faut prendre du turbo ph2 et ça doit rouler ;)
+1
et gaffe car il y a plusieurs longueurs de cable dispo :oui:
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:36
par jlez
Je m'étais renseigné à l'époque de mon ex gtx "cul bas" :D
(Mais pour la pfeba et d'ailleurs, finalement, le train de ma pfeba est en train de faire comme celui de la tse d'acidburn, les barres sont ok, mais ça crisse, donc je vais devoir y passer au train de turbale ph2 aussi :/ )
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:37
par Moriarty
Le mieux serait de récupérer un train arrière complet. C'est à dire avec les câbles de frein à main et le répartiteur ;)
Cà se trouve pas cher. Aux alentours de 100 euros.
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:43
par jlez
A ce propos d'ailleurs, répartiteur ph1 et ph2, pareils ou pas ?
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:48
par ACIDBURN67
Ou alors changer simplement la barre, si elle est encore dispo, ce serait peut etre la solution...
Si je trouve pas le meme que le mien, il faut donc un train de turbo ph2?
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:51
par Fab11Turbo
ACIDBURN67 a écrit :Si je trouve pas le meme que le mien
C'est un train tube qui est monté sur ta 9, c'est ce qu'il y a de plus courant :bah: Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour en trouver un.
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 juil. 2008, 20:59
par jlez
Oui, on en a même au garage au pire un train tube ;)
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 05 juil. 2008, 13:36
par ACIDBURN67
Fab11Turbo a écrit :C'est un train tube qui est monté sur ta 9, c'est ce qu'il y a de plus courant :bah: Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour en trouver un.
C'est pas dit que j'en trouve un. A Nice, toutes les casses ne recuperent meme plus les 9 et les 11... :ouin:
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 06 juil. 2008, 00:27
par rudy42
Tu as une solution simple; regarde s'il y a un des clubs de stock car et démarche!!!
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 06 juil. 2008, 13:07
par ACIDBURN67
:lol:
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 30 juil. 2008, 11:21
par ACIDBURN67
J'en ai trouvé un... Maintenant faut aller le chercher :D et le monter...
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 30 juil. 2008, 13:17
par Moriarty
Tu l'as trouvé où? T'en mets un de turbo?
Re: TRAIN ARRIERE EN TRAIN DE LACHER...
Posté : 03 août 2008, 12:28
par ACIDBURN67
Pas de turbo...En fait si... Je monte un 4 barres, mais avant de l'acheter j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja monte un train 4 barres sur une voiture prevue pour un train simple barre.Je ne suis pas arrivé a retrouver les sujets qui parlent de ca...
Les fixations ont l'air identiques, mais la patte de commande du regulateur de freinage a l'air differente. Les cables de freins a main passent dans la barre sur le train 4 barres, mais sur le mien ils sont a l'exterieur.
Autre question, vu que sur la piece de la casse les flasques de freins sont abimées, je voulais y monter les miens avec des garnitures neuve, mais est ce qu'il faut enlever le roulement pour enlever la flasque ar du frein?