Besoin de documentation sur carbu weber 32 DRT

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ferruccio
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Messagepar ferruccio » 18 avr. 2006, 21:32

Comme j'aime pas que l'on dise que je mens....alors c'est qui l'ane maintenant ?

[22:20:59] Rémi: un piege ta 11
[22:21:00] Recherche po: nan
[22:21:04] Recherche po: je le refais la semaine prochaine
[22:21:06] Recherche po: microbillage etc
[22:21:20] Rémi: hein tu va sabler ton carbu ???
[22:21:21] Rémi: t fou toi
[22:22:52] Vous avez envoyé un wizz !
[22:23:13] Recherche po: microbiller
[22:23:30] Rémi: merci je sais ce que c le mocribillage j'ai travaillé
          sur une cabine de microbillage
[22:23:46] Rémi: c du sablage sauf ke c des billes à  la place du
          sabke
[22:23:48] Rémi: sable*
[22:23:49] Recherche po: en fait c'est un pote qui le fait à  son
          cabru
[22:23:54] Recherche po: qui propose de me le faire
[22:23:59] Recherche po: oui
[22:24:20] Rémi: c trop fragile un carbu tu va le niquer
[22:25:05] Rémi: enleve t gicleurs et t volets
[22:25:18] Recherche po: susi pas con non pluis
[22:25:34] Rémi: lol mais meme je crois pas ke c bon de le passé o
          microbillage...




Potter
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Messagepar Potter » 18 avr. 2006, 21:53

Je t'ai dit qu'un ami allait le faire sur le sien et me proposait de faire le mien, je t'ai demandé ce que tu en pensais. Deuxièmement même si c'est le même principe que le sablage ce n'est pas du sablage mais du microbillage. Troisièmement rien n'est sûr il m'a proposé ça 10 minutes avant que je te demande et je me renseignais.



ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 18 avr. 2006, 21:59

Je te signale que tu dis texto que tu le refais la semaine pro par microbillage.... C'est ecrit juste au dessus    


ALH
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Messagepar ALH » 18 avr. 2006, 22:31

En tout cas moi je te le déconseille, je voit pas l'interet à  part vouloir faire joli, tu risque plus de flinguer ton carbu qu'autre chose.  

--Message edité par ALH le 2006-04-18 22:31:35--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 22 avr. 2006, 16:06

Bon ça y est j'ai démonté mon carbu et j'ai trouvé la panne. Lorsque l'on déclenche le second corps il ne se ferme pas complètement il faut le refermer à  la main. Je suis allé au garage leur demander si ça pouvait être ça qui faisait monter à  5 000 tours (pourtant il était rpesque fermé) il m'a dit oui, ils m'ont changé le ressort et fait une petite soudure afin que ça se referme bien. Donc ça y est le second corps se ferme tout seul comme un grand maintenant. Mon carbu est de 1984 je viens de voir. J'ai commandé le sjoints (3 euros le joint ils ont dit et il y en aurait 3 mais elle va se renseigner mieux avec les nouvelles références que je lui ai donné parce qu'elle trouve ça bizzare il manque en plus le grand joint)

Donc bientôt j'aurais un carbu neuf car à  l'intérieur il était plutôt propre rien n'était encrassé et il n'est pa sdéformé du tout. Juste ce ressort qui merdait (car en plus ce n'était pas encrassé juste le ressort quoi)


Voilà  ! J esuis content en tout cas d'avoir trouvé la panne maintenant il me reste à  démonter tout le carbu.


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 25 avr. 2006, 13:42

http://pic.aceboard.net/img/101419/704/1145384005.jpg

C'est bizarre, sur mon carbu je crois pas avoir cette piece en plastique noir (a droite sur la photo, à  côté de la fléche rouge), par contre je l'ai reçue avec la pochette de réparation du carbu.  

--Message edité par alh le 2006-04-25 13:42:58--


Potter
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Messagepar Potter » 25 avr. 2006, 13:53

Moi non plus je n'ai pas ça. Ce ne serait pas un truc pour la clim ou la da ? En tout cas pas pour la boite auto car sur la bva c'est rouge et pas comme ça.



ALH
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Messagepar ALH » 27 avr. 2006, 11:48

Aurait tu la référence du ressort qui permet de fermer le clapet du double corps car je voudrais changer le mien tant que je suis sur le carbu. smile/spin3.gif


Potter
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Messagepar Potter » 27 avr. 2006, 13:45

Non il en a pris un autre je crois qui lui ressemblait.

Pas neuf. Je ne sais pas si tu trouveras chez Renault.


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 27 avr. 2006, 13:53

Ok merci, je vais quand même essayer d'aller chez Renault ce soir, sinon j'irais faire un tour en casse.  


Potter
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Messagepar Potter » 27 avr. 2006, 13:55

Démonte ton ressort et retend le.  


ALH
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Messagepar ALH » 27 avr. 2006, 16:33

Justement, c'est ce que j'ai voulu faire, mais j'ai un peu loupé mon coup, maintenant il part en vrille.  


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 03 mai 2006, 11:13

Je cherche quelques piéces en provenance d'un carburateur Weber 32 DRT, tout d'abord le ressort de rappel du 2éme corps et la bielette de degazage.

En plus clair ces piéces sur la photo :

http://img123.imageshack.us/img123/3048/carbu5km.jpg


Voilà  si quelqu'un possede un vieux carbu et qu'il est prêt a me faire profiter des piéces ce serait  



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