Messagepar Karb » 08 juin 2015, 18:02
J'ai trouvé :yes:
5 pannes en tout, et pas d'idée, jusqu'au jour ou, après un arrêt, je glande moteur tournant avant de repartir pour je sais plus quelle raison.
Et là, au calme dans une p'tite rue, je constate que par intermitence plutôt régulière, elle se met à brouter, régime moteur qui baisse.
En ouvrant le capot, surprise, ses broutages correspondent pile poil aux moments ou le ventilo se déclenche.
Aucun lien électrique, aucun lien de LDR, seule possibilité, un joint de pipe bouffé, et le brassage d'air chaud alimente en direct le moulin, et de temps en temps c'est trop pour elle et rideau.
Qu'il soit défectueux je m'en doutais, mais il doit être sacrèment bouffé pour en arriver là, ça devrait aussi expliquer le fait qu'elle daube régulièrement l'essence..
Reste que ça n'explique pas pourquoi elle m'a fait une fois le symptome batterie à plat, si quelqu'un voit le lien :voyons:
:merci:
J'ai déjà reçu le nouveau joint, commencé à démonter, mais tu parle d'un bordel!
Ces deux pipes au même endroit, le carbu refroidi par eau, le tout bien planqué dérrière :grrr:
Ca dit à quelqu'un un sujet de quelqu'un qui l'aurait démonté? Si y'a des subtilités je suis preneur. J'ai survolé les sujets méca, mais pas trouvé..
Je vais devoir démonter le carbu de la pipe, y'a un couple de serrage au remontage?