La factrice a apporté des cadeaux:
[ img ] :bien:
Et la c'est le drame: (c'est sombre, j'ai pas pris le temps de mettre la baladeuse, dsl)
[ img ][ img ]Il est presque deux fois plus grand que celui d'origine, et en plus les fixations de la partie flottante ne vont pas :/ :nul:
Fait ch... :grrr:
J'espère que le vendeur va le reprendre, il m'avait pourtant assuré que ca allait sur ma GTL.
Bon bah chui dans la mouise pour le coup :grrr:
V
edit:
http://www.mister-auto.com/etrier-de-frein/renault-11-b-c37-1-4-67ch_v2017_g78.htmlJ'ai demandé un montage bendix puisque le maitre cylindre est un bendix.
Et ben non, les étriers, c'est les lucas :grrr:
Pour le coup c'est moi qui ai merdé :boulet:
Edit 2: a votre avis, est ce que je peux piquer tous les joints du nouveau (piston compris) et les remonter sur mon étrier d'origine?
Les pistons sont donnés pour le même diamètre :hum:
Edit 3:
avec le montage bendix le joint est "dans" l'étrier, je parle de celui qui vient autour du piston.
Sur ma ronze, il est "autour"
En regardant de plus près c'est marqué "girling" dessus :crosoft:
Moi, je suis perdu, vous y comprenez quelque chose a tous ces modèles d'étriers?
Parce que même pour les kits de réfexion c'est loin d'être clair.
Enfin en voyant l'étrier, ca me donne envie de le changer.
J'ai pas mal sorti le piston en freinant, il a l'air propre, par contre les joints sont dans un sale état...