bricolages divers sur r11
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Re: bricolages divers sur r11
Pour les clips, je dois voir un ami carrossier cette semaine, je lui demanderai où il les trouve :)
-
- Membre du Club
T'as essayé avec de la colle Néoprène ? Sur l'endroit ou ça devrait tenir c'est du plastique aussi ?
-
Yamaloun a écrit :oui j'ai essayé au bout d'une semaine ca a relaché
:bmdr: :bmdr: :bmdr:
ben deja a l'origine c'est pas coller :ange:
a l'arriere de la banquette tu doit mettre un petit elastique avec un crochet,un petit bout de fil de fer feras l'affaire,apres a l'interieur tu mets la piece en passant ton elastique qui s'accroche a l'ar sur ton crochet,pis la sa bougeras plus
:top:
lefreeman a écrit :Sayenvegeta a écrit :les clios je crois
:bien: Y'a pu qu'a leboncouiner :biggrin:
Commandé :yes:
La suite... bientôt :areuh:
Pour info les bras d'essuie glace de clio ne vont pas.
La fixation a un diamètre plus élevé sur les clios, et les bras sont trop longs.
La tige du bras d'essuie glace de R11 ne se plie pas
Solution: couper la tige d'essuie glace de clio et la riveter sur celle de la R11.
Avant d'en arriver a cette solution j'ai scié trop court l'un des bras de clio :boulet:, faudra voir si c'est utilisable.
La fixation a un diamètre plus élevé sur les clios, et les bras sont trop longs.
Solution: couper la tige d'essuie glace de clio et la riveter sur celle de la R11.
Avant d'en arriver a cette solution j'ai scié trop court l'un des bras de clio :boulet:, faudra voir si c'est utilisable.
lefreeman a écrit :Pour info les bras d'essuie glace de clio ne vont pas.
Il te faut quel bras et pour quel modèle?
Le bras d'essuie glace pour ma gtl. La partie qui tient l'essuie glace est en plastique et devient cassante avec le temps. Donc je vais remplacer la partie en plastique par un U en métal comme sur d'autres voitures.
Y'a une différence entre le bras coté conducteur et celui coté passager?
Merci.
Y'a une différence entre le bras coté conducteur et celui coté passager?
Merci.
-
j'ai eu le meme probleme avec la piece en plastique ,j'en ai mis de supercinq ,ils sont juste un peu plus courts mais ils vont sur la ronze
-
- Membre du Club
california76 a écrit :j'ai eu le meme probleme avec la piece en plastique ,j'en ai mis de supercinq ,ils sont juste un peu plus courts mais ils vont sur la ronze
J'avais mis ça aussi un temps. Ca tenait mieux car le ressort est plus ferme ;) Pas de raclements désagréables !
Mais esthétiquement, j'aimais moins car ils sont plus épais et un peu plus courts :bah:
Retourner vers « Mécanique générale »