kit cable accélérateur problème
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: kit cable accélérateur problème
Steph...un domino...à la rigueur comme on dit "google est ton ami"
Ci après une barrette de domino
[ img ]
Ci après une barrette de domino
[ img ]
lol
je sais ce qu'est un domino mais je comprenais pas l'histoire de retirer le plastique et d'ajouter 2 vis c'est tout
Merci Dub mdr
Bon j'ai acheté des serre cable de vélo... J'ai suivi vos conseils j'ai ouvert le papillon a fond ma gentille belle mère a appuyé à fond sur l'accélérateur j'ai serré le serre-cable.
Je sais pas si c'est un problème mais la pédale n'est pas remontée à fond quand je suis au ralenti et j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de course à la pédale vu qu'elle est pas remontée à fond...
Est ce que je devrais la monter à fond, retirer le cable laisser le truc au carbu au repos et serrer le serre-cable au plus pres ???
Merci pour vos réponses :)
je sais ce qu'est un domino mais je comprenais pas l'histoire de retirer le plastique et d'ajouter 2 vis c'est tout
Merci Dub mdr
Bon j'ai acheté des serre cable de vélo... J'ai suivi vos conseils j'ai ouvert le papillon a fond ma gentille belle mère a appuyé à fond sur l'accélérateur j'ai serré le serre-cable.
Je sais pas si c'est un problème mais la pédale n'est pas remontée à fond quand je suis au ralenti et j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de course à la pédale vu qu'elle est pas remontée à fond...
Est ce que je devrais la monter à fond, retirer le cable laisser le truc au carbu au repos et serrer le serre-cable au plus pres ???
Merci pour vos réponses :)
-
Ben normalement ta pédale doit être en haut,donc à mon avis tu t'es mal débrouiller :bah:
pourtant ma belle mere a gardé le pied au plancher...
est ce qu'il ne fallait pas que ce soit au plancher mais juste bloquer la pédale à la hauteur où je voulais les pleins gaz ?
est ce qu'il ne fallait pas que ce soit au plancher mais juste bloquer la pédale à la hauteur où je voulais les pleins gaz ?
-
Tu peux c'est desserré la vis qui maintient la gaine et la faire aller un poil plus loin,genre 5 cm et la pédale devrai remonter
et si je desserre le serre-cable et que je tire un poil de plus genre un centimetre le cable et que je le resserre ?
parce que pour la gaine j'ai fait comme d'origine presque coupée à la sortie du maintien de gaine... donc je crois que c'est foutu pour cette solution :s
-
steph883 a écrit :parce que pour la gaine j'ai fait comme d'origine presque coupée à la sortie du maintien de gaine... donc je crois que c'est foutu pour cette solution :s
oui mais je disais dans l'autre sens
:voyons: dans l'autre sens ca ne tendra pas plus le cable...et ca ne relevera pas la pédale vu que le cable se ballade dans la gaine
steph883 a écrit :avec deux vis en plus ? je vois pas comment tu peux m'expliquer ?
je veux juste dire que le domino comporte d'origine 2 vis de blocages, le serre cable a juste 1 vis. Ca marche nickel, pourquoi acheter un serre cable alors que des dominos t'en as surement qui trainent.
ok je vois mieux...
J'ai mis un serre cable de vélo qui a l'air de fonctionner nickel...
L'épaisseur du cable de remplacement est moins importante que celle d'origine :) Bravo renault :)
J'ai vu un cable pour frein de vélo qui avait la même épaisseur !!!! Donc la prochaine fois je me ferais pas chier, j'ai conservé l'autre bout de gaine j'acheterai un cable de frein et je le passerai dans la gaine ;)
1,99 euro contre 33 chez Renault lol
L'épaisseur du cable de remplacement est moins importante que celle d'origine :) Bravo renault :)
J'ai vu un cable pour frein de vélo qui avait la même épaisseur !!!! Donc la prochaine fois je me ferais pas chier, j'ai conservé l'autre bout de gaine j'acheterai un cable de frein et je le passerai dans la gaine ;)
-
steph883 a écrit :ok je vois mieux...
ben c'était sur que ça marche j'ai testé sur mon proto :ink:
donc merci pour vos réponses ;)
J'ai "testé" la voiture aujourd'hui et mon probleme de pédale ne me gene plus je pense que c'était le fait de conduire avec le cable de rotofil qui rendait la pédale un peu dure qui m'avait trompé.
Merci à tous pour vos conseils et votre coup de main ;)
A bientôt
J'ai "testé" la voiture aujourd'hui et mon probleme de pédale ne me gene plus je pense que c'était le fait de conduire avec le cable de rotofil qui rendait la pédale un peu dure qui m'avait trompé.
Merci à tous pour vos conseils et votre coup de main ;)
A bientôt
Retourner vers « Mécanique générale »