Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, les clignotants de s'arrêtaient pas automatiquement en redressant les roues. Mais depuis le commodo d'éclairage a lâché et j'ai du le remplacer.
Maintenant, je suis obligé d'arrêter manuellement le clignotant. Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
Merci
arrêt automatique clignotant HS
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Re: arrêt automatique clignotant HS
Salut, il y a bien l'ergot sur le commodo? Et sur le volant la "tige" qui coupe les clignotants et bien présent? Peut-être un problèmes de commodo !?
Re: arrêt automatique clignotant HS
Il y a bien l'ergot sur le commodo. Justement. Je pense qu'il manque quelque chose sur le clignotant, mais je ne me souviens pas avoir perdu quoi que ce soit.
Volilà l'aspect du dessous de mon volant :
Et voilà le commodo. Je l'ai testé à la main -- sans le volant donc -- et il fonctionne correctement.
Je suppose que j'ai perdu une pièce, mais je n'ai aucune idée de laquelle. Et je l'aurais perdue avant de changer le commodo.
Volilà l'aspect du dessous de mon volant :
Et voilà le commodo. Je l'ai testé à la main -- sans le volant donc -- et il fonctionne correctement.
Je suppose que j'ai perdu une pièce, mais je n'ai aucune idée de laquelle. Et je l'aurais perdue avant de changer le commodo.
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: arrêt automatique clignotant HS
Réglage de hauteur de la colonne peut-être ?
Re: arrêt automatique clignotant HS
Hauteur de la colonne ? ça se dérègle tout seul, ça ?
Re: arrêt automatique clignotant HS
Ton volant en place, quand tu actionne les clignotants et que tu braque/contrebraque est-ce tu entend le "clic" quand l'ergo du volant coupe les clignos?
Aurai- tu un autre commodo pour tester?
Aurai- tu un autre commodo pour tester?
Re: arrêt automatique clignotant HS
Non. Pas de clic quand je braque ou contre braque. J'ai toujours l'ancien commodo que j'ai remplacer pour une défaillance du klaxon.
Le problème était d'ailleurs apparu avec celui-ci.
Mais à bien y réfléchir, le commodo est loin du volant, au point que j'ai été gêné pour remettre le cache. Je n'avais pourtant pas le sentiment qu'il y avait plusieurs possibilités pour le mettre en place.
Le problème était d'ailleurs apparu avec celui-ci.
Mais à bien y réfléchir, le commodo est loin du volant, au point que j'ai été gêné pour remettre le cache. Je n'avais pourtant pas le sentiment qu'il y avait plusieurs possibilités pour le mettre en place.
Retourner vers « Mécanique générale »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités