Bonjour à tous,
Je suis passé à la casse le week-end dernier et j'ai trouvé un compteur pour Renault 11. Il possède un compteur du tour moteur et je veux bien l’échanger avec mon compteur actuel(sans tour moteur). D'après vous, ce serait une tâche difficile ou pas avec un bon électricien. Quelles seront les astuces ou manœuvres à effectuer pour qu'il n'y ait de dégât ou de casse pendant l’enlèvement du compteur actuel. Ci-bas le compteur que je viens de trouver. Avant que je ne commence, pourriez-vous me dire si c'est celui d'une version essence ou diesel?
Merci à tout et bonne fin de semaine
Changement compteur Renault 11 GTL
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
Re: Changement compteur Renault 11 GTL
Salut j ai jamais vu de compte tour sur un diesel et la le regime fais penser a un essence.
-
- Membre du Club
As tu regardé la monte de pneus car pour avoir un compteur juste il faut que ca corresponde.
-
phil11turbo63 a écrit :As tu regardé la monte de pneus car pour avoir un compteur juste il faut que ca corresponde.
C'est quoi la monte de pneus?
ta taille de pneu 175/70/13 par exemple.
En gros il faut que le diamètre d'une roue de la R11 sur laquelle tu as récupéré le compteur soit le même que sur ta R11.
C'est aussi pour ca qu'il y a des tableaux de correspondances de taille de pneu quand tu veux changer le nb de pouces
En gros il faut que le diamètre d'une roue de la R11 sur laquelle tu as récupéré le compteur soit le même que sur ta R11.
C'est aussi pour ca qu'il y a des tableaux de correspondances de taille de pneu quand tu veux changer le nb de pouces
-
- Membre du Club
Salut, normalement pas de souci pour le compte tours.
Retourner vers « Mécanique générale »