Compteur bloqué à zéro
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Re: Compteur bloqué à zéro
Oui ! J'ai hâte de retrouver la vitesse car ce n'est pas évident ici avec la conversion en miles et tous les radars :P
-
- Membre du Club
Tu es ou en Angleterre ?
Du côté de Cambridge :)
C'est arrivé quelquefois sur la mienne (indication de vitesse bloquée à 0) mais il m'a suffi chaque fois d'appuyer sur la touche antibrouillard pour que ça refonctionne :oui:
-
- Membre du Club
Zagor a écrit :C'est arrivé quelquefois sur la mienne (indication de vitesse bloquée à 0) mais il m'a suffi chaque fois d'appuyer sur la touche antibrouillard pour que ça refonctionne :oui:
Oui mais là c'est pas le même système vu que la sienne c'est un compteur à câble.
-
- Membre du Club
guigoo a écrit :Du côté de Cambridge :)
C'est la ville ou je suis né. J'ai passé la plupart du temps en France mais je suis à Londres depuis 2 ans ;). Mais sans voiture.
coptere a écrit :guigoo a écrit :Du côté de Cambridge :)
C'est la ville ou je suis né. J'ai passé la plupart du temps en France mais je suis à Londres depuis 2 ans ;). Mais sans voiture.
Ahhhhh ! Je dors actuellement à Trumpington mais je vais changer pour Castle Camps. Sinon je travaille à Saffron Walden :)
J'ai emmené la R9 jusqu'à Stratford pour le moment, et je doute qu'elle passera Londres car ça a l'air infernal d'y circuler !
Salut à tous !
J'ai reçu le câble et quasiment terminé de l'installer. J'ai deux petits soucis cependant :
- Je n'arrive pas à retrouver la place de l'agrafe côté BV, est-ce que quelqu'un aurait un schéma ?
- Je n'arrive pas à l'emboiter correctement sur le compteur, c'est très dur. Auriez-vous une astuce ?
Merci d'avance,
Guillaume
J'ai reçu le câble et quasiment terminé de l'installer. J'ai deux petits soucis cependant :
- Je n'arrive pas à retrouver la place de l'agrafe côté BV, est-ce que quelqu'un aurait un schéma ?
- Je n'arrive pas à l'emboiter correctement sur le compteur, c'est très dur. Auriez-vous une astuce ?
Merci d'avance,
Guillaume
Retourner vers « Mécanique générale »