Salut à tous, Je ressents depuis un mois des tremblements "sérieux" c.a.d. assez forts dans la direction quand je vire à gauche sur une longue courbe idem à droite mais beaucoup moins violents ... de plus, je ressents les même tremblements en décélération avec le frein moteur, je pense aux biélettes de direction sans savoir où elles se trouvent, qu'en est il à votre avis ?
et quel serait le coût de cette réparation, je n'ai aps envie de jeter ma ronze maintenant qu'elle à ses 23 ans !
Tremblements sérieux dans la direction
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Tremblements sérieux dans la direction
Les tremblements peuvent provenir des roues. Avant de te lancer dans des travaux couteux, commences par permuter les roues AV/AR et refais un essai. :bah:
-
ou de la boite ;)
Ok, je vais voir cela et merci pour votre aide :bien: mais là, elle dort dehors depuis au moins 15 jours la ronze ... va falloir la réveiller aolrs :biggrin:
Bon, le pbm de crémaillère étant résolue, près de 4 heures à me faire chier sous la caisse :mad: :mad: , les mains et les ongles noir, enfin, il faut vraiment l'aimer cette caisse :bmdr: :rs: :bmdr:
Sinon, j'ai également un pbm de comodo essuie glace, la 1ère vitesse ne fonctionne plus :mad: , je dois donc le changer j'en ai trouvé un mais le gars est incapable de me dire s'il s'agit d'une phase 1 ou 2 ... sauriez-vous s'ils sont identique ma ronze étant une phase 2. :merci:
Sinon, j'ai également un pbm de comodo essuie glace, la 1ère vitesse ne fonctionne plus :mad: , je dois donc le changer j'en ai trouvé un mais le gars est incapable de me dire s'il s'agit d'une phase 1 ou 2 ... sauriez-vous s'ils sont identique ma ronze étant une phase 2. :merci:
CONNOR a écrit :... sauriez-vous s'ils sont identique ma ronze étant une phase 2. :merci:
les deux se monte :wink:
ok, :merci:
bonjour j'ai le même souci et je n'ai vraiment aucune idée de ou le problème pourrait venir
Pour moi, c'était la crémaillère qui était morte, depuis son changement RAS.
-
pour ton pb de comodo, c'est la position intermittente qui merde ? si oui tu as juste à changer le fusible ;)
Retourner vers « Mécanique générale »