Démarreur R11, actualité pénible !
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Démarreur R11, actualité pénible !
oui 700e pour faire un volant moteur ça doit etre honnete mais pour changer un demarreur pieces comprise; tu vas arrivé a 180e je pense
Pour renseignements, au départ, pensant qu'il n'y avait qu'à changer le démarreur, le mécano m'avait annoncé environ 120€ TTC. Voilà.
Merci Rudy :chagratte:
Merci Rudy :chagratte:
Perso, 800€ je laisse tomber, car c'est surement pas la derniere panne que tu vas avoir.
Dans tes copains, personne ne pourrait te le faire au black?
a+
a+
-
- Modérateur
attention bien vérifier le nombre de dents du pignon de démarreur il y'a plusieurs montages(9 ou 10 dents et même 11 je crois).
Je vais voir le mécano demain matin et nous allons passer tout ça en revue, y compris avec les références web données par Fab11 et Patoche.
Je voulais vous dire que j'apprécie infiniment votre intérêt, vos réponses et vos conseils intéressants, c'est vraiment sympa.
Vous m'étonnez et me faites plaisir. Peut-être pas bien grand chose pour vous, si passionnés, mais beaucoup pour moi. :merci:
Je voulais vous dire que j'apprécie infiniment votre intérêt, vos réponses et vos conseils intéressants, c'est vraiment sympa.
Vous m'étonnez et me faites plaisir. Peut-être pas bien grand chose pour vous, si passionnés, mais beaucoup pour moi. :merci:
bruno R9 a écrit :Perso, 800€ je laisse tomber, car c'est surement pas la derniere panne que tu vas avoir.
a+
Pas de copain mécano, sinon, tu penses bien que la chose se serait réglée en deux-deux :bah:
Quant au prix dont on m'assure qu'il est justifié, je préfère le consacrer à ma 'vieille' que d'investir dans autre chose pour l'instant.
Sûrement pas la dernière panne dis-tu, c'est plus que probable, mais étant donné tout ce qui a été refait déjà (au point de vue moteur), je doute que d'autres gros soucis puissent survenir - alors...
Anecdote : on vient de me proposer une Opel Corsa :pff: pour 500€ ''seulement'' - le ''seulement'' s'expliquerait par la distribution à refaire. Vu comme cela, le compte est vite fait et je garde ma Louisiane les yeux fermés !
Merci de ton attention.
-
+1 trés bon choix et bonne réponse Sheernin :ouioui:
Voilà, c'est parti pour les réparations ; je croise les doigts pour que l'embrayage ait bonne mine, au passage. Il ne manquerait plus que ça -le seul gros boulot pas encore effectué depuis que j'ai ma Louisiane :pff: :ange:
A suivre :chagratte:
A suivre :chagratte:
-
il vaut mieux remplacer l'embrayage pendant que la boite est déposée , il faut en profiter :ouioui:
Bonjour Patoche,
Veux-tu dire que quel que soit son état, il FAUT changer l'embrayage ?
Je n'ai pas la moindre idée de son âge (est-il possible qu'il soit d'origine ? non, tout de même pas ?!).
Cela fait à peu près 7 ans que j'ai acquis la Louisiane...
De toutes façons, le mécano va me dire très rapidement ce qu'il en est je suppose.
Aïe aïe aïe... :pff: Jusqu'où cela s'arrêtera-t-il ?!
Merci pour ton conseil même si ce n'est pas une super bonne nouvelle pour mon chéquier ;) :ouin:
Je n'ai pas la moindre idée de son âge (est-il possible qu'il soit d'origine ? non, tout de même pas ?!).
De toutes façons, le mécano va me dire très rapidement ce qu'il en est je suppose.
Merci pour ton conseil même si ce n'est pas une super bonne nouvelle pour mon chéquier ;) :ouin:
-
Sheernin a écrit :Bonjour Patoche,
a moins qu'il soit très récent ce qui m'étonnerait ,il vaut mieux le faire pendant que la boite sera déposée :oui: encore un ptit billet de 100 euros en plus :bah:
patoche132 a écrit :a moins qu'il soit très récent ce qui m'étonnerait ,il vaut mieux le faire pendant que la boite sera déposée :oui: encore un ptit billet de 100 euros en plus :bah:
Bon, 100€ ça reste raisonnable, je m'attendais à au moins deux fois +...
Considérons cela comme une bonne nouvelle alors ;) :lol:
Monsieur Patoche :merci:
-
- Membre du Club
Un embrayage, c'est 150 € environ.
Ce quil faut, c'est mesurer l'épaisseur du disque, pour voir s'il est usé ou non. :bah:
Ce quil faut, c'est mesurer l'épaisseur du disque, pour voir s'il est usé ou non. :bah:
100€ ici, 150€ là... Les enchères montent ! :biggrin:
Allez, je fais confiance à ''mon'' mécano -sinon, il va encore s'énerver si je lui précise ceci, cela :/ J'espère avoir des nouvelles demain (et des bonnes même).
Merci Fab11 :)
Allez, je fais confiance à ''mon'' mécano -sinon, il va encore s'énerver si je lui précise ceci, cela :/ J'espère avoir des nouvelles demain (et des bonnes même).
Merci Fab11 :)
Retourner vers « Mécanique générale »