Vos pièces auto pour Rouen 2013
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Vos pièces auto pour Rouen 2013
j'en ai aussi, et j oublis pas tes pieces, grizzly tu pense a mes documents aussi stp, et le drapeau du club
merci
vous pouvez ramener un peu de produit boutique aussi, l an dernier on en avait vendu un peu, me reste un sac a dos, 2 tasses je crois, et des pochettes de cartes grises et ecusson, je verifie ca mais prends un peu de tout a la limite
merci
vous pouvez ramener un peu de produit boutique aussi, l an dernier on en avait vendu un peu, me reste un sac a dos, 2 tasses je crois, et des pochettes de cartes grises et ecusson, je verifie ca mais prends un peu de tout a la limite
Sayenvegeta a écrit :j'en ai aussi, et j oublis pas tes pieces, grizzly tu pense a mes documents aussi stp, et le drapeau du club
merci
pas de soucis, euh j'ai oublié quelle pièces tu me ramènes ??? :boulet:
-
- Président du Club
Je te ramène toute la boutique ;)
-
a coptere pas a toi grizz lol
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Je ramène l'enseigne pour Fab, elle fait 80x90 ;)
:bien:
Ce sont les dimensions support compris ?
Fab11Turbo a écrit :Moriarty a écrit :Je ramène l'enseigne pour Fab, elle fait 80x90 ;)
:bien:
Ce sont les dimensions support compris ?
non je crois pas :)
-
- Président du Club
Si, c'est la taille avec le support. Sans, çà fait 80x80 ;)
-
- Membre du Club
Bonjour je rajoute deux choses que je recherche (voir ma liste début de page 1) :
- un bouton de vitre électrique passager de type R21 R19 phase 2 ou R25 tous types ( car c'est un bouton dans la porte passagère qui est pilotée aussi par le bouton dans la porte conducteur ;) ) c'est un connecteur à 6 prises, il faut que les encoches ne soient pas cassées pour que le bouton tienne bien dans son emplacement.
- les gaines et conduits en plastiques de l'antipercolateur de R9 R11 Turbo phase 2, j'ai déjà le moteur mais pas les tubes.
Merci !
- un bouton de vitre électrique passager de type R21 R19 phase 2 ou R25 tous types ( car c'est un bouton dans la porte passagère qui est pilotée aussi par le bouton dans la porte conducteur ;) ) c'est un connecteur à 6 prises, il faut que les encoches ne soient pas cassées pour que le bouton tienne bien dans son emplacement.
- les gaines et conduits en plastiques de l'antipercolateur de R9 R11 Turbo phase 2, j'ai déjà le moteur mais pas les tubes.
Merci !
-
- Président du Club
Je dois avoir un bouton de lève vitre passager de R19 phase 2 et le sèche cheveux d'antiperco. Je regarde si je retrouve çà dans mon fourbi fraîchement déménagé et pas encore rangé. Au pire, je t'envoie çà par la poste quand je trouve ;)
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Je dois avoir un bouton de lève vitre passager de R19 phase 2 et le sèche cheveux d'antiperco. Je regarde si je retrouve çà dans mon fourbi fraîchement déménagé et pas encore rangé. Au pire, je t'envoie çà par la poste quand je trouve ;)
Merci ;) mais pas besoin du moteur d'antiperco, c'est les conduits qui y sont attachés et qui mênent l'air jusqu'au carbu.
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Si, c'est la taille avec le support. Sans, çà fait 80x80 ;)
:jap:
-
- Membre du Club
Je continue pour mes pièces me vient des trucs à l'esprit...
En voyant la GTL à Darkslide avant qu'elle ne soit vendue, j'ai remarqué des pare boue supplémentaire dans les passages de roue avant. Il me semble que ce soit spécifique aux phases 2 mais je n'en suis pas sûr. J'ai pas pris de photo mais sur le topic de la GTL on en voit un bout :
[ img ]
C'est la roue conducteur, vers la gauche c'est vers l'avant du véhicule. En haut à droite de la photo on voit le bout de pare boue en question.
J'aimerai bien en avoir sur la mienne, alors si vous avez ça qui traîne je prends !
Egalement, je recherche un bouchon de bocal de frein, celui en noir, simple, sans nivocode ( des phases 1)
En voyant la GTL à Darkslide avant qu'elle ne soit vendue, j'ai remarqué des pare boue supplémentaire dans les passages de roue avant. Il me semble que ce soit spécifique aux phases 2 mais je n'en suis pas sûr. J'ai pas pris de photo mais sur le topic de la GTL on en voit un bout :
[ img ]
C'est la roue conducteur, vers la gauche c'est vers l'avant du véhicule. En haut à droite de la photo on voit le bout de pare boue en question.
J'aimerai bien en avoir sur la mienne, alors si vous avez ça qui traîne je prends !
Egalement, je recherche un bouchon de bocal de frein, celui en noir, simple, sans nivocode ( des phases 1)
-
- Membre du Club
:wave:
Personne n'aurait des joints de porte avant de R9 R11 4/5 portes ? J'en cherche si possible pas déchirés ;)
Personne n'aurait des joints de porte avant de R9 R11 4/5 portes ? J'en cherche si possible pas déchirés ;)
-
de memoire y a un vendeur a rouen qui en vend au metre je crois, il faudrait prendre contact avec lui en lui parlant du club, si on pourrai pas organiser une commande groupé
-
- Membre du Club
ah c'est peut être le comptoir automobile de toulouse ;) en effet je m'en rappelais plus, faudrait que je leur amène un échantillon pour voir s'ils ont la même référence.
Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »