Dimanche 06 Juin 2010 Quai bas, Rouen rive gauche.Comme chaque premier Dimanche du mois, il est 9h et c'est l'heure de ce préparer pour partir au rassemblement de véhicule ancien, sauf que ce matin, il tombe des cordes comme c'est pas permis! Bon on est en Normandie alors rien de bien anormal qui pourrait me freiner. Mais bon quand même les rassos sous l'eau c'est pas ma tasse de thé alors après quelque échange de texto avec Albator on décide de laisser tomber pour ce week-end!!!
Sauf,.................
Sauf que j'ai un fils de trois ans qui vient de ce réveiller et sa première phrase, c'est :
"on y va à quelle heure voir les voitures?" -
"euh, bas, je sais pas il pleut beaucoup" -
"bah on prend les parapluies sinon on restera dans la voiture" -
"oui mais bon si il pleut autant il n'y aura personne!!!" -
"bah comme ça on aura plus de place pour ce garer" :titanic:
Il sort d'où ce gosse???? :areuh:
Re-échange de texto avec Albator, pendant ce temps mon fils motive sa mère à prendre la GTI et 1 heure plus tard tous le monde est partis pour les quais :mdr:
[ img ]Madame fait déjà la maline avec ma GTI :ddr: [ img ]Comme je m'en douter, il n'y avait pas grand monde!! la pluie, les mariages, les baptêmes, etc enfin bref ça sent les minis rasso de vacance^^ heureusement un club Nissan 350Z était là pour donner du volume :clip: [ img ][ img ]En face de toute ces somptueuses voitures, les deux plus belles :buzz: [ img ][ img ][ img ][ img ][ img ]Quelques voitures d'une autre époque étaient malgré tout parmi nous :bah: [ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ]Et là, c'est l'arrivé du coup de foudre pour Madame albator, qui du coup va changer de voiture :biggrin: [ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ] :pray: pas besoin de commentaire :pray: [ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ] :pray: :pray: magnifique 205 !!!! ah je suis con c'est la mienne :mdr: enfin quand même :pray: :capelo: bien mieux que la ptite Ferrari !!! :ddr:
[ img ][ img ]
Est c'est déjà l'heure du retour et là madame ne m'a pas laissé de cadeau^^ la GTL ne pouvait pas suivre^^[ img ][ img ][ img ][ img ][ img ]Chacun part de son coté!!! [ img ][ img ]C'est la fin d'une belle matinée bien sympathique grâce à l'entêtement d'un ptit garçon de trois ans :biggrin:
Bon un peut déçu qu'au retour sa mère et sa sœur aient gagné la course mais papa lui a dit que la prochaine fois elles n'auront aucune chance face à la Turbo !!!!! :lol: