RENAULT 11 Turbo
Posté : 30 avr. 2018, 23:18
Bonjour à tous,
j'ai 22 ans, je suis passionné de voitures anciennes et en possède quelques modèles : Trois 2cv de 79/71/83, une BX Millésime de 92, un HY de 79, une 205 GT de 88 .
Je viens vous présenter ma dernière acquisition! Une R11 turbo de Mai 1984; trois portes de couleur bleu 420.
Cette auto est dans un plutôt bon état général. Après de longues heures de nettoyage elle revit ! Le vernis est malheureusement parti à certains endroits. C'est une deuxième mains (3 avec moi) Qui a toujours été entretenue avec des pièces d'origine Renault, ainsi il a été changé, l'alternateur, le démarreur, le radiateur, le Turbo, les bougies elle aussi sont des Renault!
Pour le kilométrage je vous laisse admirer le totalisateur...du solide les Renault!
Pour l'historique, la voiture a été achetée par le chef d'atelier Renault de St Junien (87); propriétaire de 84 à 94 et ayant parcouru 120 000 kms. Avant la vente, "échange standard" moteur et turbo chez le même garage. L'ancien propriétaire lui aussi mécanicien, effectuait les vidanges tous les 5000 kms!
Un élément me tracasse tout de même ! les autocollants ... impossible de trouver les mêmes sur le net! étaient-ils en options chez Renault ou bien c'est du "tuning"?
je vous remercie par avance pour toutes vos réponses et avis.
j'ai 22 ans, je suis passionné de voitures anciennes et en possède quelques modèles : Trois 2cv de 79/71/83, une BX Millésime de 92, un HY de 79, une 205 GT de 88 .
Je viens vous présenter ma dernière acquisition! Une R11 turbo de Mai 1984; trois portes de couleur bleu 420.
Cette auto est dans un plutôt bon état général. Après de longues heures de nettoyage elle revit ! Le vernis est malheureusement parti à certains endroits. C'est une deuxième mains (3 avec moi) Qui a toujours été entretenue avec des pièces d'origine Renault, ainsi il a été changé, l'alternateur, le démarreur, le radiateur, le Turbo, les bougies elle aussi sont des Renault!
Pour le kilométrage je vous laisse admirer le totalisateur...du solide les Renault!
Pour l'historique, la voiture a été achetée par le chef d'atelier Renault de St Junien (87); propriétaire de 84 à 94 et ayant parcouru 120 000 kms. Avant la vente, "échange standard" moteur et turbo chez le même garage. L'ancien propriétaire lui aussi mécanicien, effectuait les vidanges tous les 5000 kms!
Un élément me tracasse tout de même ! les autocollants ... impossible de trouver les mêmes sur le net! étaient-ils en options chez Renault ou bien c'est du "tuning"?
je vous remercie par avance pour toutes vos réponses et avis.