Présentation
Posté : 14 août 2017, 19:46
Bonjour à tout les passionnés de la R11 et R9,
Ici pour des conseils, tant à prendre qu'à donner, mais, plutôt à prendre compte tenu des interventions de personnes bien plus passionnées et qualifiées.
Je viens de remettre en route ma r11 turbo phase, restée sans rouler, dans le garge, depuis 7 ans.
La mémère, est sympa, elle n'a fait aucune difficulté pour redemarrer, .
Je me suis alors rappelé, vu la flaque d'eau sous le compartiment moteur, que je l'avais remisé à cause d'une fuite de liquide de refroidissement (radiateur de chauffage HS).
Entre temps, tout les joints du carbu ont été changés, et, deux bouteilles de champagne ont été ouvertes pour utiliser les bouchons et afin de boucher les durites alimentant le radiateur de chauffage.
Tout semble à peu près fonctionner, mais, je reviendrai poster des renseignements sur deux trois bricoles qui me surprennent, et, de nouvelles aventures.
@ bientôt
Ici pour des conseils, tant à prendre qu'à donner, mais, plutôt à prendre compte tenu des interventions de personnes bien plus passionnées et qualifiées.
Je viens de remettre en route ma r11 turbo phase, restée sans rouler, dans le garge, depuis 7 ans.
La mémère, est sympa, elle n'a fait aucune difficulté pour redemarrer, .
Je me suis alors rappelé, vu la flaque d'eau sous le compartiment moteur, que je l'avais remisé à cause d'une fuite de liquide de refroidissement (radiateur de chauffage HS).
Entre temps, tout les joints du carbu ont été changés, et, deux bouteilles de champagne ont été ouvertes pour utiliser les bouchons et afin de boucher les durites alimentant le radiateur de chauffage.
Tout semble à peu près fonctionner, mais, je reviendrai poster des renseignements sur deux trois bricoles qui me surprennent, et, de nouvelles aventures.
@ bientôt