Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir :bien:
voici les photos de ma Ronze de 1987, 65.000 klm au compteur, quelques mini-pok par-ci par là, un contrôle ok, juste un ripage excessif, d'ailleurs à ce sujet, j'irai jeter un coup d'œil sur les post concernant le ripage, je suppose qu'il doit y en avoir, car je sent bien sur route mouillée, même à 60 dans un virage, qu'elle a envie de ripper inexorablement vers le fossé. Et ceci dit en passant, quand on voit que vous éditez des post de presque 40 pages concernant vos travaux, on comprend qu'on a vraiment affaire à des passionnés, et en plus solidaires entre vous, et ça c'est de l'or en barre.
Pour ce qui est de la petite histoire, j'ai trouvé ma Ronze chez un brocanteur, je cherchais des petites voitures miniatures, et je suis tombé sur une grosse. Il venait de vider la maison d'un petit Papy décédé, et la belle faisait partie de l'héritage de la fille. J'avais déjà eu une Ronze Spring 1.2 dans les années 90 elle avait fait 340.000 klm sans rien faire, à part l'entretien régulier, et quand j'ai vu celle-ci je me suis dis "Allez, c'est un signe, faut pas passer à côté" j'ai un peu marchandé car le bougre en voulait cher, et j'ai réservé l'auto, le temps qu'il fasse les papiers chez un notaire (héritage), et le 21 aout je roulais de nouveau en Ronze. Je l'ai testé sur une grande distance il y a 15 jours, pas de soucis, une consommation plus que raisonnable, bref, je la kiff grave, presque content d'aller au boulot le matin avec :zinzin: . J'ai oublié de vous dire aussi qu'elle était depuis 2011 dans un garage car le Papy ne s'en servait plus. Par conséquent, elle est restée 4 années sans rouler. j'y suis donc allé doucement au début, et même encore maintenant. Voilà, vous en savez un peu plus sur son passé, et à présent, place au futur presque rétro avec elle. Salut à tous et merci à tous pour vos partages.
http://imageshack.com/a/img537/6859/mLeK4p.jpghttp://imageshack.com/a/img538/9176/UcK5tm.jpghttp://imageshack.com/a/img661/1815/5YFvm3.jpg