Page 1 sur 7
R11 Turbo david57
Posté : 27 févr. 2015, 00:33
par david57
Alors voilà ma chérie :mdr:
J'étais la recupérer samedi apres ces presque 10 ans d'exil , elle a pas trop souffert et pris que 2320 kms :gnihi:
Alors dessus il y a une ligne complet devil , adm JR , Disque groupe N , Durite aviation au 4 coins , Echangeur et durite alu ? pression à 1.2 , Ressort moins 3 , B.A.R etc...
Un an sans rouler , l'ai retrouvé bien crade , alors karcher a meme le plateau sur le retour puis hopon attaque les travaux..... Un soufflet de cardan HS , pompe a essence , durites rigide de frein et surtout ce radiateur qui est impossible a trouver!!!! Du coup elle va passer en circuit séparé.
Re: R11 Turbo david57
Posté : 27 févr. 2015, 08:53
par r1107
nickel tout ca :bien:
Re: R11 Turbo david57
Posté : 27 févr. 2015, 12:29
par Baccaronze
M'en parle pas, de ce foutu radiateur :pff:
Pas mal la 11, elle a encore ses jantes d'origine, ses globes jaunes dans les phares, et le pommeau n'a pas l'air vilain ;)
Par contre, le compteur de GTT, y pique toujours autant les yeux :mdr:
Re: R11 Turbo david57
Posté : 27 févr. 2015, 14:10
par guigui69.69
Elle est belle cette ronze!! :bien:
Il lui manque surtout un compteur d'origine.
Re: R11 Turbo david57
Posté : 27 févr. 2015, 16:33
par Steph88
Salut David, 1,2 bar c est beaucoup, j espère que les gicleurs du carbu ont été changés sinon tu vas vite faire un joint de culasse et abîmer cette dernière et les pistons à cause du cliquetis. Chouette voiture en tout cas. Donnes nous vite des nouvelles.
Re: R11 Turbo david57
Posté : 27 févr. 2015, 18:47
par dav65
Bien belle ta 11 :bien:
Re: R11 Turbo david57
Posté : 27 févr. 2015, 21:23
par Darkslide
Sympa cette 11, j'aime beaucoup les durites de suralimentation.
Re: R11 Turbo david57
Posté : 27 févr. 2015, 22:48
par Philouvmax
Darkslide a écrit :Sympa cette 11, j'aime beaucoup les durites de suralimentation.
+1
J'ai eu la même en 1987, avant j'avais la même que Darkslide :wink:
Re: R11 Turbo david57
Posté : 28 févr. 2015, 04:05
par david57
merci les copains. Vais essayer de repondre à tout le monde lol
Alors mon tdb c'etait bloqué et j'avais trouvé en casse celui là tout neuf , 1000 kms de diff juste et en rouge trouve que çà rappel les touche rouge de la voiture ;)
Pour la pression , jamais rien changé au carbu. Maintenant que l'ai récuperé je m'en occuperai l'hiver prochain car avec les frais de ce foutu radiateur c bon quoi lol.
Pour le radiateur donc , c misere complete , plis dispo nul part les copains donc samedi pas le choix , je passe en circuit séparé eau / huile. Tout prit chez jett auto sport , un specialiste de la GT et en plus copain de mon forum clio williams.
Pour les durites turbo , je n'avais pas le choix non plus lol... a l'epoque claqué 2 durites d'origines en 24h alors j'ai dit stop et j'avais acheté le kit avec l'echageur alu chez un préparateur de groupe N et A. Le gain est incroyable , surtout sans le filtre ;)
faut que lui ramene de l'air frais ,verrai samedi.
Re: R11 Turbo david57
Posté : 28 févr. 2015, 04:08
par david57
Ah oublié lol , les jantes j'aime l'origine mais quand l'ai vendu elles les avait en blanc mais gars ne sait plus ou elles sont. Voilà photo de mes 2 turbo de l'epoque
Re: R11 Turbo david57
Posté : 28 févr. 2015, 04:26
par Karb
:bien:
2 turbo pour un seul homme?!?
C'est un coup à faire une jalouse :)
Re: R11 Turbo david57
Posté : 28 févr. 2015, 16:41
par Turbo44
Bienvenue a ta belle.
Re: R11 Turbo david57
Posté : 01 mars 2015, 15:07
par Grizzly
:bravo: chouette c'est bon te revoir rouler sa caisse, et sympa les durites :bien:
modo section sujet à déplacer svp :wink:
Re: R11 Turbo david57
Posté : 01 mars 2015, 21:00
par david57
merci encore , hate qu'elle tourne surtout , juste assis dedans kiki tout dure mdr alors vite que je m'occupe du rodage.... Toutes pieces radiateur sont commander et arrivent cette semaine
Re: R11 Turbo david57
Posté : 01 mars 2015, 21:37
par guigui69.69
Je te comprends ça fait toujours quelque chose une turbale..
[ img ]