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Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 24 mai 2011, 22:42
par Louping
Salut a tous,

Jonathan, 20 ans de Toulouse. Mécanicien moto. Je viens sur le forum pour prendre des idées et des conseils.

A++

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 24 mai 2011, 22:43
par Gladiator
:welcome:

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 24 mai 2011, 23:02
par DUB-61
Bienvenue à toi voisin.
Tu as une 9 ou une 11 ?

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 25 mai 2011, 08:06
par zoe31
Coucou :wave:
Et bienvenue ici !

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 25 mai 2011, 08:37
par Moriarty
Salut et bienvenue ici toulousain ;)

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 25 mai 2011, 09:40
par Philouvmax
:welcome: Bienvenue Louping :tourne:

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 25 mai 2011, 16:37
par a donf la sub
bienvenu !

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 25 mai 2011, 20:10
par Darkslide
Salut et bienvenue :) , tu bosses pour qu'elle marque de moto?

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 26 mai 2011, 05:50
par albator271
Salut et :welcome:

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 26 mai 2011, 11:07
par clede11
:welcome:

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 26 mai 2011, 11:13
par R11 BROADWAY
Bienvenu ici :bien:

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 26 mai 2011, 21:02
par Funky
:welcome:

Re: Un nouveau de la région Toulousaine

Posté : 02 juin 2011, 22:34
par steph883
salut et :welcome:

Bah alors le petit louping ca fait un moment qu'il est pas venu :bmdr:

Il devait attendre que je lui souhaite la bienvenue :cache:

En tout cas bienvenue chez toi

Bonjour a tous, Jonathan la toulousain

Posté : 27 janv. 2013, 18:52
par Louping
Salut,

En pleine restauration d'une 11 turbo avec plein de soucis...


Je viens vers vous dans le désespoir le plus complet.... impossible de trouver la panne

Il s'agit d une r11 turbo phase 1, j'ai refais le moteur complet avec le kit de jett auto .... ainsi que la la pompe a huile, rectif culasse, etc.
Bougie, tête de delco, capteur pmh sont neuf.

La voiture est d'origine sauf un aac mini gr.a avec 6.10mm de levée. Suivant les conseils de mon revendeur j'ai mis les gicleurs suivant GP : 130Auto : 120 Sural : 90 ainsi que le perçage du conduit en 2 mm, pointeau origine en 1.7

Mon soucis : La voiture tourne bien au ralenti, 1-2-3 sans soucis, d' ou moment ou on passe la 4 ou la 5 la voiture s"éteint...

La pompe a essence est brancher en direct, et le phénomène était déjà présent avant de changer les gicleurs... que faire ?? aidez moi, je suis désespéré

Re: Bonjour a tous, Jonathan la toulousain

Posté : 05 févr. 2013, 16:18
par a donf la sub
salut

j'avais eu un souci de ce genre, et j'avais bien bataillé pour trouver la panne
j'ai changé, le régulateur de pression, des durites de dépression, le filtre a essence, pour finalement changer la pompe, et la le souci a disparu

elle fonctionnait, mais ne devait pas débiter assez .... quand le turbo chargeait et que le carbu devait passer en phase suralimenté

tu n'en a pas une de rechange pour tester ?

tu as fait un post pour tes autos ? le peu que j'ai vu est très intéressant !!

[edit : ] je viens de voir le post, mais il manque un peu de photos de la grise :D