Page 1 sur 3
[68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 14:20
par donaldo68
salut a tous :yes: ,donc moi c'est seb,36ans poseur de fenêtres,j'habite en Alsace :bien: ,pour ceux qui me connaisses je suis sur le fofo gt turbo car je possède une gt ph2 et une coque propre que je garde pour la remplacer dans quelques années ,j'ai aussi une 5 alpine turbo et la je viens d'acquérir une 9turbal ph1 de 86 avec 233 000kms qui tourne comme une horloge qui a 3jours près allé finir a la casse :nul:
donc le plus
-interieur propre
-exterieur aussi (sauf une aile av)
-jantes comme neuves
-completement stock[url][/url]
les moins
-train ar cassé
-longeron ar droit pourri
echappement aussi
autrement elle est mignonne la titine..........place aux toffs
[ img ][ img ]donc je recherche un train ar dans les casses mais pour l'instant rien j'attends une reponse ce week end
mais si je ne trouve pas que puis je mettre comme train,r19? ou autre ,car il faut qu'il passe entre les 2 ailes alors si
vous avez des idées de quoi mettre n'hesiter pas :buzz:
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 14:36
par DUB-61
R19 16s est un classique sur les R11
sinon en train de R11 pas trop loin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 15:12
par tof 08
Passera pas le train de 19 16s,Cyrille.
Ça passe que sur les 3 portes...
Donc pas sur une reneuf .
Bienvenue,ici Seb :bien:
ça va t'as trouvé le bon forum pour t'eclater avec ta reneuf !!
Allez restaure la vite et l'année prochaine,tu viens aux sangliers avec !!
Histoire d'être dans mon groupe !!! :yes:
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 15:17
par DUB-61
tof 08 a écrit :Passera pas le train de 19 16s,Cyrille.
Ça passe que sur les 3 portes...
Donc pas sur une reneuf .
Ok ca me parait évident quand tu me le dis.
Donc à part un train de R9....que peut on lui proposer ?
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 15:31
par Fab11Turbo
:welcome:
Dommage pour le longeron AR, sinon elle est :top:
Vous êtes de plus en plus nombreux d'Alsace :bravo:
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 17:37
par donaldo68
tof 08 a écrit :Passera pas le train de 19 16s,Cyrille.
Ça passe que sur les 3 portes...
Donc pas sur une reneuf .
Bienvenue,ici Seb :bien:
ça va t'as trouvé le bon forum pour t'eclater avec ta reneuf !!
Allez restaure la vite et l'année prochaine,tu viens aux sangliers avec !!
Histoire d'être dans mon groupe !!! :yes:
resalut tof :yes: je pense effectivement etre sur le bon endroit...............;ça fait moins negliger que de presenter ma 9 sur le fofo bmw :cool:
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 17:40
par donaldo68
Fab11Turbo a écrit ::welcome:
Dommage pour le longeron AR, sinon elle est :top:
Vous êtes de plus en plus nombreux d'Alsace :bravo:
pour le longeron on va reparer ça au mieux :bien: je ne demande pas de mieux de faire connaissance de tout les alsacos et pour les autres aussi :buzz:
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 19:11
par Darkslide
Salut et bienvenue! Il y a un peu de travail mais on suivra ca avec intérêt :bien:
DUB-61 a écrit :Donc à part un train de R9....que peut on lui proposer ?
Bin pour le train arrière un de R11 passera aussi...
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 20:26
par donaldo68
Darkslide a écrit :Salut et bienvenue! Il y a un peu de travail mais on suivra ca avec intérêt :bien:
DUB-61 a écrit :Donc à part un train de R9....que peut on lui proposer ?
Bin pour le train arrière un de R11 passera aussi...
je vais mettre un tgv :buzz: ...............c'est un bon train et rapide en plus :loin:
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 20:35
par Darkslide
:mdr: !!!
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 20:39
par jlez
Bienvenue ;)
La même que moi en plus propre :lol:
Pour le train arrière, pas évident à trouver : il en faut un de 9 turbo ou de 11 turbo modèle 86 :/ (ou alors, tu passes en disques avec un de ph2 ... )
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 21:08
par donaldo68
jlez a écrit :Bienvenue ;)
La même que moi en plus propre :lol:
Pour le train arrière, pas évident à trouver : il en faut un de 9 turbo ou de 11 turbo modèle 86 :/ (ou alors, tu passes en disques avec un de ph2 ... )
c'est bien ce que je pensais :yes: ................facile a trouver :spcon:
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 21:10
par jlez
Ben ouais, c'est un 4 barres, comme les ph2, mais à tambours :lol:
Y'a que les 9t ph1 et les dernieres 11t ph1 qui ont eu ce train là ... Te plains pas, c'est pas pire que les trains arrières de zender hein :D (là, en théorie, y'en a eu 1000 et un peu de rechange sans doute chez renault, qu'ils ont du jeter y'a quelques années pour faire de la place les connaissant :/ )
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 21:13
par donaldo68
jlez a écrit :Ben ouais, c'est un 4 barres, comme les ph2, mais à tambours :lol:
Y'a que les 9t ph1 et les dernieres 11t ph1 qui ont eu ce train là ... Te plains pas, c'est pas pire que les trains arrières de zender hein :D (là, en théorie, y'en a eu 1000 et un peu de rechange sans doute chez renault, qu'ils ont du jeter y'a quelques années pour faire de la place les connaissant :/ )
alors la c'est sur :bah: .................;j'ai un peu plus de chance de trouver :yes: ......................de toute façon....qui cherche trouve :buzz: ,donc je trouverais :-'
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
Posté : 19 août 2010, 21:18
par donaldo68
question a 2 balles,toutes les ailes av de 9 sont identiques?
car je vais essayé de trouver une aile pour couper le bout et souder sur la mienne ,ça me permet de garder la bande deco