Un auvergnat de plus!
Posté : 26 juin 2009, 22:27
Salut, moi c'est philippe,je suis pas loin de Clermont ferrand et donc je possède une R 11 turbo ph2.
Aprés avoir eu un gtt je suis passer à la R11turbo.
je suis souvent sur le forum gtt, ben oui c'est les même moteur! :yes:
Donc voici ma première R11 qui a fini à la casse:
une ph2 de 1987 5 portes dsl pour le format...
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 44fz2c.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 59o1qd.jpg
J'ai casser le moteur et puis la caisse été trop pourrie...
Du coup j'ai racheté une 3 portes:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 02o87h.jpg
elle étais presque d'origine a la base donc pendant facile 1 mois j'ai réfléchi
origine ou pas? et puis non je l'ai pas acheté pour ça!
Du coup début des modifs:
-passage en culasse de R 5 alpine turbo:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 9ozw2d.jpg
-puis montage rampe de carbu et échangeur:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 7xw1x6.jpg
et puis j'avais des problèmes de coupures, pensant aux carbus je suis passer en injection:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 88fjvt.jpg
mais toujours des coupures!!
Hé ben c'était le filtre a air qui merder!!!!
Aprés un problème d'alternateur ça devrais enfin le faire. :biggrin:
Voilà à bientot sur le forum!
Aprés avoir eu un gtt je suis passer à la R11turbo.
je suis souvent sur le forum gtt, ben oui c'est les même moteur! :yes:
Donc voici ma première R11 qui a fini à la casse:
une ph2 de 1987 5 portes dsl pour le format...
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 44fz2c.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 59o1qd.jpg
J'ai casser le moteur et puis la caisse été trop pourrie...
Du coup j'ai racheté une 3 portes:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 02o87h.jpg
elle étais presque d'origine a la base donc pendant facile 1 mois j'ai réfléchi
origine ou pas? et puis non je l'ai pas acheté pour ça!
Du coup début des modifs:
-passage en culasse de R 5 alpine turbo:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 9ozw2d.jpg
-puis montage rampe de carbu et échangeur:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 7xw1x6.jpg
et puis j'avais des problèmes de coupures, pensant aux carbus je suis passer en injection:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/ ... 88fjvt.jpg
mais toujours des coupures!!
Hé ben c'était le filtre a air qui merder!!!!
Aprés un problème d'alternateur ça devrais enfin le faire. :biggrin:
Voilà à bientot sur le forum!