Nouveau sur le forum
Posté : 06 mai 2009, 22:14
Bonsoir à tous,
je possede une R11 TURBO 5 portes de 85 avec toit ouvrant depuis novembre 08. Avant j'avais une R5 ALPINE TURBO de 82 que j'ai dû revendre malheureusement...
L'histoire de ma 11 : C'est un ami qui me l'a vendu au bon de 2 ans de négociations. il devait s'en séparé mais ne le voulait pas vraiment. Dans son garage, il y avait en ce temps là en plus, une R5 LAUREATE TURBO de 84, et une R5 ALPINE de 79 qu'il a toujours à ce jour. Mon ami l'avait auparavant vendu à une tiers personne qui ne s'en occupait jamais et qui n'avait pas l'occasion de l'utiliser. Il lui a donc racheté et lui a refait une grosse révision.
Depuis que je l'ai, je lui ramene au moins 1 fois par mois pour qu'il lui fasse une révision compléte, ça lui plait puisque là , il peut avoir un oeil dessus. Avant de la récuperer je lui avais demandé de me mettre quelques chevaux de plus, ce qu'il a fait en lui faisant une prepa culasse et carbu Groupe A, en lui mettant la pump valve et en lui mettant que du tubes et un echappemnt libre.....quel bruit !!!Ca péte bien, mais cela ne plait pas toujours à tout le monde; vous voyez de qui je veux parler !! Pour que je puisse m'arrêter il m'a mis le freinage de la 19 16s. Sinon ça pousse fort, je m'amuse bien avec elle, j'ai le pied trés trés trés lourd. Elle est estimée à 150CH, à la rentrée je l'a passerais au banc de puissance pour en être plus sûr.
A travers ce message je voulais le remercier pour tout ce qu'il fait, et tout ce qu'il a fait pour moi.
je possede une R11 TURBO 5 portes de 85 avec toit ouvrant depuis novembre 08. Avant j'avais une R5 ALPINE TURBO de 82 que j'ai dû revendre malheureusement...
L'histoire de ma 11 : C'est un ami qui me l'a vendu au bon de 2 ans de négociations. il devait s'en séparé mais ne le voulait pas vraiment. Dans son garage, il y avait en ce temps là en plus, une R5 LAUREATE TURBO de 84, et une R5 ALPINE de 79 qu'il a toujours à ce jour. Mon ami l'avait auparavant vendu à une tiers personne qui ne s'en occupait jamais et qui n'avait pas l'occasion de l'utiliser. Il lui a donc racheté et lui a refait une grosse révision.
Depuis que je l'ai, je lui ramene au moins 1 fois par mois pour qu'il lui fasse une révision compléte, ça lui plait puisque là , il peut avoir un oeil dessus. Avant de la récuperer je lui avais demandé de me mettre quelques chevaux de plus, ce qu'il a fait en lui faisant une prepa culasse et carbu Groupe A, en lui mettant la pump valve et en lui mettant que du tubes et un echappemnt libre.....quel bruit !!!Ca péte bien, mais cela ne plait pas toujours à tout le monde; vous voyez de qui je veux parler !! Pour que je puisse m'arrêter il m'a mis le freinage de la 19 16s. Sinon ça pousse fort, je m'amuse bien avec elle, j'ai le pied trés trés trés lourd. Elle est estimée à 150CH, à la rentrée je l'a passerais au banc de puissance pour en être plus sûr.
A travers ce message je voulais le remercier pour tout ce qu'il fait, et tout ce qu'il a fait pour moi.