elvis19
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: bonjour!
Remplace le trafic par un combi volkswagen et tu passera de manouche a hippie^^
:welcome: à toi Yves ;)
Allez Yves la fin est proche (enfin pour l'attente)... Et le début est proche aussi... content pour toi que tu es trouvé ton bonheur avec une R9 TSE... J'ai failli en prendre une mais trop de boulot pour la remettre en état... DOmmage
-
- Membre du Club
Salut steph,
Perdu! Ce n'est pas une 9,mais une 11 TSE.
Normalement c'est prévu demain,j'ai pas eut de nouvelles depuis,mais je connais le gars,il est très prit par son boulot(horaires décalés,chauffeur de car).Je vais l'appeller vers midi/14h!
Perdu! Ce n'est pas une 9,mais une 11 TSE.
Normalement c'est prévu demain,j'ai pas eut de nouvelles depuis,mais je connais le gars,il est très prit par son boulot(horaires décalés,chauffeur de car).Je vais l'appeller vers midi/14h!
-
- Membre du Club
Le gars m'a envoyer un message,il ne viendra pas demain,il est prit.De plus la TSE ne démarre pas,il me dit soit le carbu,soit l'allumage électronique qui a "prit l'humidité"!
Je commence a trouver çà louche..
Je commence a trouver çà louche..
-
- Membre du Club
Alors, toujours pas de nouvelles de cette TSE ? Dis nous ce qui s'est passé !
-
- Membre du Club
Re: elvis19
Ah mince alors :/ c'était un coup foireux ?
-
- Membre du Club
Non,mais,peut-ètre m'a t-il dégouter(le vendeur),j'ai fait mon calcul,en faisant les frais,je peut en avoir 2(au prix ou se vendent les 11 dans mon coin,de toute façon,tant que je n'ai pas vendu mon AUDI,je suis coinçé question finnance.
-
- Membre du Club
Bonour,
Un petit coucou après presque 3 ans d'absence et que des emmerdes médicales très graves ce coup ci(ablation du rein gauche et métastases osseuses aux vertèbres.Tout de mème je roule en voiture,mais petit déplacement...
BX TD pour l'instant,j'attend de la vendre car j'ai jeter mon dévolu sur une 11 broadway de 1985,très propre,très bon état.
Pour l'instant j'attend.....
Un petit coucou après presque 3 ans d'absence et que des emmerdes médicales très graves ce coup ci(ablation du rein gauche et métastases osseuses aux vertèbres.Tout de mème je roule en voiture,mais petit déplacement...
BX TD pour l'instant,j'attend de la vendre car j'ai jeter mon dévolu sur une 11 broadway de 1985,très propre,très bon état.
Pour l'instant j'attend.....
Modifié en dernier par elvis19 le 18 juil. 2013, 16:17, modifié 2 fois.
-
- Responsable Région SE
Bon rétablissement. J'espère que tu vas pouvoir l'avoir la Broadway :ouioui:
-
- Membre du Club
j'en ai une autre en vue de broadway,c'est une "9" en super état,je la voit ce lundi,le gars me l'amène chez moi juste pour voir,après,c'est a moi de lui demander de me mla garder,il est très sympa!
Retourner vers « Présentation des membres du forum »