Alexventura

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Marco33
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Messagepar Marco33 » 18 juin 2007, 20:53

Bienvenue Alex sur le forum




rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 22:02

La distribution a l'air assez simple (voir JLEZ pour ça) la boite a vitesse peut se changer sans sortir le moulin, et le filtre a huile est très accessible


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 19 juin 2007, 02:04

Je suis tombé sur ce skyblog:
http://renault11turbo.skyrock.com/3.html

Et voila ce que j'ai lu:

De plus la Renault 11 GTD possède une direction assistée de série pour plus de confort à  la conduite.  

Rudy42 est ce que tu as la direction assistée sur ta R11 GTD??

sinon c'est quoi le prix moyen d'une R11 GTD?? j'en ai vu a 1500€ je trouve ça chére quand même plus chére qu'une turbo!!!



rudy42
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Messagepar rudy42 » 19 juin 2007, 10:23

Une renault 11 GTD avec la DA???
La DA sur les renault 11 la blague y'a des feignasses au point de pas savoir tourner un volant
Y'a du en avoir avec la DA, mais ça doit pas courir la campagne
Sinon une GTD en etat roulant tu en trouve a tout les prix...
Darkprinz a payer la sienne 200€ avec 140 000kms moi j'ai pas payer la mienne elle devais avoir 182000 quand je l'ai eu.
Regarde sur ebay y'avais un lot de renault 9 diesel pour 100€
Une renault 11 gazoil doit ce trouvé en bon état entre 200 et 600€
A 1500€ tu as des renault 19 turbo diesel


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 20 juin 2007, 13:47

Salut Marco 33 je vois que tu est d'étampe en essonne, on est combien d'essonne sur ce forum???

j'ai aussi vu que tu avais une R11 GTD phase 1. Elle est bien par rapport à  la phase 2?? c'est quoi la différence??

Sinon j'ai lu le topic de potter (magnifique sa TXE électronique) mais il emploie souvent un terme que je comprend pas "zingage bicromatage" sa veut dire quoi???

Est ce que quelqu'un sait si le cleon 1400 avec carburateur double corps consomme beaucoup d'essence et si il y a une grande différence avec le simple corps niveau puissance??(à  peu prés 8/12 chevaux il me semble)  

merci à  tous pour vos réponses


rudy42
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Messagepar rudy42 » 20 juin 2007, 13:55

Citation :

Alexventura  a dit :

Salut Marco 33 je vois que tu est d'étampe en essonne, on est combien d'essonne sur ce forum???

j'ai aussi vu que tu avais une R11 GTD phase 1. Elle est bien par rapport à  la phase 2?? c'est quoi la différence??

Sinon j'ai lu le topic de potter (magnifique sa TXE électronique) mais il emploie souvent un terme que je comprend pas "zingage bicromatage" sa veut dire quoi???

Est ce que quelqu'un sait si le cleon 1400 avec carburateur double corps consomme beaucoup d'essence et si il y a une grande différence avec le simple corps niveau puissance??(à  peu prés 8/12 chevaux il me semble)  

merci à  tous pour vos réponses




Alors des cleon 1400 simple corps il y a anciennes_renault qui en a une (renault 9 GTL) ou tortos (renault 9 broadway) en doubles corps il y a dub_61 et jlez qui peuvent en parler le mieux.

La difference entre la phase 1 et la phase 2 c'est au niveau interieur/exterieur pas la meme face avant, pas la meme face arriere, pas les meme interieurs...

Le zingage bichromatage c'est la spécialisation de potter, c'est un procédé chimique qui fait revenir les vis et autre bout de ferrailles de leurs couleurs d'origine (il me semble bien...)

Sinon si tu veus tu peu mettre dans la section achat que tu cherche une renault 11 diesel et quand les membres en veront ils te les posterons



DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 20 juin 2007, 14:20

Citation :

Alexventura  a dit :

Bon ba je vais être obliger de me rabattre sur une R9 GTL phase 2
ou une GTD... en attendant la Turbo dans quelques années .

Sinon DUB 61  et RUDY 42  j'ai vue que vous avez ces types de R11 elles sont biens?? (niveau consommation et assurance) et le diesel il marche quand même asse fort ou ces un gros veau ???




Désolé j'étais en vacances,
alors...tout d'abord bienvenue à  toi, ca fait très plaisir de voir un jeune qui s'intéresse à  ces voitures, qui a pris la peine de lire le forum avant de poster (ca c'est super j'insiste) et qui écrit vraiment pas mal en disant le contraire.
Ensuite, pour ma GTL ph2 1.4 double corps.
Si tu as lu mon topic, tu verras que j'en suis très content, cela fait 10ans que je l'ai, la consommation, avec ma conduite je précise (je conduis sportivement et en plus je sais pas conduire, cf rasso :-( ), est en moyenne de 8.5L/100.
Mais ca dépend de la route que tu fais, donc en étant cool et pas trop souvent en ville, je pense que tu peux etre tout le temps sous les 8L.
Voilà , sinon cotés perfs c'est LARGEMENT suffisant, vraiment, car le poids compense, y en a qui en ont fait les frais.

A bientot et bon BAC.


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 20 juin 2007, 16:51

Salut!
Prends une gtl ph1.
La mienne fait su 6 l au 100 (aprés réglage carbu).

Bon courage.


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 20 juin 2007, 17:43

Salut Anciennes Renault salut Dub-61 salut tous le monde

Merci Dub-61 pour les précisions sur le 1400 double corps et sur la GTL Phase 2. Oui j'ai lu tout ton topic en entier comme celui de presque tous le monde   .

Sinon pour la GTL phase 1 tu as raisons anciennes Renault le 1400 simple corp c'est un vrai chameau sa consomme rien ( il y est sur la  super 5 GTL de ma soeur   ) mais je trouve quand même que pour l'autoroute il est un peut juste surtout pour les insertions et les  dépassements, mais je doit dire que en ville il est parfait et puis on dirait pas mais il a quand même la pêche( je roule avec la super 5 depuis 1 ans en conduite accompagné   )

Merci Rudy-42 pour toutes tes recherches mais j'achèterai la voiture que quand j'aurai mon permis (si je l'ai) dans 3 mois je préfère (sauf si je tombe sur une occasion en or   )

Merci

PS: Merci Dub-61 pour mon bac et Rudy-42 j'espère que saint christophe il marche aussi pour le bac et pas que pour les R11 GTD  


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 26 juin 2007, 18:36

Après une longue absence (BAC de m***e) me revoilà  avec plein de questions (dont certaines que je me souviens plus)

Mais d'abord un histoire :

Samedi soir alors que je marchais dans la rue à  une heure asse tardive je vois une voiture qui passe et je reconnais une R11 je repère tout de suite un logo tant attendue le A et à  droite je voie ELECTRONIQUE. Donc une R11 avec un A et en plus une ELECTRONIQUE. Je dit à  mon pote waaaa regarde des connaisseurs (il se fout de ma gueule).
Puis la voiture fait demi-tours au rond point et reviens vers nous.
5 personnes à  l'intérieur la voiture s'arrête à  notre hauteur et la je vois 5 Racailles (c'est très courant par chez moi mais dans une R11 ELECTRONIQUE"¦.) et un des 5 me demande une cigarette (classique) je dit que j'en ai pas et je demande alors à  celui qui conduit de la faire parler. Il appui je sais pas ou et j'entend : FEUX ARRIERES DROIT DEFECTUEUX.
L'autre à  fond dans ses clopes me dit que je dois lui donner une clope pour la payer"¦
La voiture repart refait le tour du rond point et repasse a fond en faisant des burns.
Bref je vous parle peut être d'une épave maintenant, mais je doit quand même dire que j'ai été surpris de voir des racailles dans une R11.

Il y a un bouton spéciale pour faire parler les R11 ??

Sinon j'ai relus le topic de FERRUCCIO avec son ex magnifique R9 TXE  et j'ai vue que les siéges n'étaient pas pétalisé  c'est normale ça ??

Merci


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 26 juin 2007, 18:55

Avant de démarrer la 11, tu peux appuyer sur la touche qui teste les fonctions et en même temps elle parle. Sinon, dès qu'il y a un soucis, elle l'annonce aussi.
Il y a aussi un petit commut, qui permet de là  rendre muette en cas de soucis connu et en le basculant, elle annoncera de nouveau le problème.

Dans celle que t'as vu, il y avait une sacré bande de br...urs  


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 26 juin 2007, 21:14

Pour mon compte sa fait un moment que je roule avec la tse électroniques ,je m'en lasse pas ,je veux la garder le plus lomgtemps possibles, et raisonnables en assurrances pour un jeunes conducteur que j'étais a l'époque.


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 27 juin 2007, 17:34

Salut Nironze zender salut à  tous:

L'assurance jeune conducteur pour une R11 TSE est raisonnable donc pareil pour les R11/R9 GTL Phase 2 (même moteur 1400 double corps) et niveau consommation tu consomme autant que DUB-61 8litre/100 ???

Dub-61 tu est sur de ta consommation?? Tu roules comme un dingue ?? Ou bien le double corps fait consommer énormément?
Une R11 TSE phase 1 ou une R9 GTL phase 2 sa me plairait bien  smile/!nuts.gif

Bien qu'une GTD phase 2 serait beaucoup plus économique mais limite pour l'autoroute...

personne n'a la solution pour les siéges de ferruccio??

Merci





DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 27 juin 2007, 17:44

bon normalement c'est ton topic présentation et on y parle pas méca mais comme tu n'as pas de voiture encore....exception
Alors pour ma conso oui j'en suis sur, plus que sur, archi précise, cela fait 120.000 kms que je la calcule à  chaque pleins...ARETTEZ JE SUIS PAS FOU, LAISSEZ MOI !!!
donc 8.5 L/100 mais comme je l'ai dit au dessus, je conduis souvent très fort.
En fait c'est marrant je conduis tjs par période, plein, je la trouve trop lourde, je tape pas dedans, au milieu c'est à  fond et presque à  vide, je roule plus pour faire le plus de kms car je me dis, merde meme pas 500 kms avec mon plein....lol



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