Alexventura

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Alexventura
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Messagepar Alexventura » 18 juin 2007, 17:08

Bonjour à  tous et merci pour vos réponses.

Donc pour moi c'est mort d'avoir une Turbo dés mon permis à  moins d'aller faire du forcing à  l'assurance..... En gros mission impossible surtout pour payer au moins 600€ (ma soeur paie 400€ avec une super 5 GTL et 4ans de permis avec 15% de bonus donc j'imagine pas avec une R9 turbo sans bonus et 2 jours de permis smile/!nuts.gif )

Sauf si mon assureur deviens fou

smile/twixy.gif

Que dirait mon assureur pour une R21 GTX qui fait tout de même 120 chvx  et 17 mkg de couple donc plus que les R11/R9 turbo"¦
Je ne pense pas que la 21 GTX  soit une voiture sportive.


Bon ba je vais être obliger de me rabattre sur une R9 GTL phase 2
ou une GTD... en attendant la Turbo dans quelques années .

Sinon DUB 61  et RUDY 42  j'ai vue que vous avez ces types de R11 elles sont biens?? (niveau consommation et assurance) et le diesel il marche quand même asse fort ou ces un gros veau ???

ps: erthione j'espère que ton proverbe dit vrais

Merci à  bientôt




rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 17:16

Alors pour avoir une gtd 1600 diesel et une gtx 1700 essence double corps...
Ben je prefere la gtx car plus sur quand tu fait beaucoup de route, tu appuie ça pars, sinon la gtd est un excellent compromis jeune permis/economique; tu ne risque riena  son bord c'est assez costaud, la mecanique est facile a comprendre, ça ne fait que 5cv fiscaux, quand tu arrive a 130 tu prie saint christophe pour ne plus en redescendre...
Et niveau conso c'est du 5/6 litres au maxi pour 100 bornes.
J'ai eu aussi une renault 9 GTL mais en phase 1 donc carbu simple corps et ça poussait pas mal pour une mami de 82


rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 17:17

PS les renault 21 GTX font 9 cv fiscaux il me semble; donc niveau assurance c'est pas tro trop la peine non plus


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 18 juin 2007, 17:19

Citation :

Alexventura  a dit :

Bonjour à  tous et merci pour vos réponses.

Donc pour moi c'est mort d'avoir une Turbo dés mon permis à  moins d'aller faire du forcing à  l'assurance..... En gros mission impossible surtout pour payer au moins 600€ (ma soeur paie 400€ avec une super 5 GTL et 4ans de permis avec 15% de bonus donc j'imagine pas avec une R9 turbo sans bonus et 2 jours de permis smile/!nuts.gif )

Sauf si mon assureur deviens fou

smile/twixy.gif

Que dirait mon assureur pour une R21 GTX qui fait tout de même 120 chvx  et 17 mkg de couple donc plus que les R11/R9 turbo"¦
Je ne pense pas que la 21 GTX  soit une voiture sportive.


Bon ba je vais être obliger de me rabattre sur une R9 GTL phase 2
ou une GTD... en attendant la Turbo dans quelques années .

Sinon DUB 61  et RUDY 42  j'ai vue que vous avez ces types de R11 elles sont biens?? (niveau consommation et assurance) et le diesel il marche quand même asse fort ou ces un gros veau ???

ps: erthione j'espère que ton proverbe dit vrais

Merci à  bientôt





Moi je te dirais qu'avant de supposer quoi que ce soit demande quand même des devis pour les voitures qui t'interesse, peut être aura tu la chance de tombé sur un assureur indulgent.
Essai également de voir a combien tu t'en sort si tu venait a l'assurer en second conducteur ou conducteur ocassionel sur ces même voiture. Après libre a toi de voir avec tes parents pour "leur payer l'assurance".

Mais un conseil prend pas le tiers simple ni le tout risque vu le peu de valeur qu'on les 9 ou 11 (modèle turbo ou pas), le tiers "plus" semble la meilleur option

ET si tu viend a acheter un modèle en très bon état un conseil    FAIT LA EXPERTISEE !!!



thomas17
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Messagepar thomas17 » 18 juin 2007, 17:31

le nombre de chevaux fiscaux ne joue pas sur la prime d'assurance!

mais la puissance réelle et la valeur de la voiture ainsi que le type de la voiture (à  caractere sportif,souvent volée etc).


rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 17:39

Et le fait que mon assurance (la cimaf) ne veus pas m'assuré une auto de plus de 4cv??


rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 17:41

Je le sais meme ma 19 td en fait 5


rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 17:45

Turbo diesel; 5cv


thomas17
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Messagepar thomas17 » 18 juin 2007, 17:49

Citation :

rudy42  a dit :

Et le fait que mon assurance (la cimaf) ne veus pas m'assuré une auto de plus de 4cv??




autrement dit tu ne pas assurer 90pour cent des voitures,car les voitures de seulement 4cv sonttres peu rependu
.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 17:52

Oui c'est assez pénible...
Je suis assuré sous le nom de mon pere pour deux ans le temps que la cimaf m'oublie


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 18 juin 2007, 17:54

Citation :

le nombre de chevaux fiscaux ne joue pas sur la prime d'assurance!




Thomas17 tu veux dire que  les chevaux fiscaux ne sont pas pris en conte pour le prix de l'assurance ??

Voila la réponse de mon père au prix exorbitant que l'assurance peut atteindre :

« C'est des voitures trop puissantes t'est trop jeunes »

J'ai plus qu'a attendre, bien que Ann-moss tu a peut être pas tord sur le fait que je peux tomber sur un assureur indulgent je devrais allé en voir quelques un"¦. Mais si mon père s'oppose derrière ça sert a rien.

Rudy tu me fait peur c'est dur d'arriver à  130 km/h avec une GTD ????? Même la super 5 GTL de ma sÅ“ur y arrive. lol

Et la R11 GTX sa consomme beaucoup ??? C'est surtout ça qui m'inquiète vu le prix de l'essence 1.30€ le litre


rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 17:56

De toute façon tu aura un A au fesse donc c'est 110 pour toi; donc une gtd te suffira, je sais que la mienne bien lancer arrive a 150.
Avec la gtx je tourne entre 8 et 10l au 100 si je la pousse pas


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 18 juin 2007, 18:01

Citation :

De toute façon tu aura un A au fesse donc c'est 110 pour toi




La je doit dire que tu as raison et en plus en région parisienne les autoroutes ces 110 (quand y'a pas de bouchon)
Les sièges dans la GTD ces comme dans les GTX avec les soutiens lombaires??? (je sais pas comment ça s'appelle).


rudy42
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Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 18:05

Ben si tu regarde sur mon topic tu verra que oui mais c'est un modele de 88


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 18 juin 2007, 19:47

A oui j'ai vu ça je pensais à  une modification de ta part pour les siéges de ta GTD.
C'est simple à  changer la boite de vitesse la dessus ??(Obliger d'enlever le moteur ??)
Et tous ce qui est courroie de distribution (le cléon c'est mieux il a une chaîne  ) ou le filtre à  huile tous ça ??? (J'ai vue sur une Clio williams pour changer le filtre à  huile, c'est la mort moteur F7R il me semble le moteur ??? Moteur F en tous cas)



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