Gtt du 84
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Re: Gtt du 84
Merci merci
Je tient a preciser que j'ai tous fait moi meme , c'est a dire j'ai tous demonter de la mienne et je suis parti d'une caisse nue , le moteur du bloc nue , la peinture et la deco seul , enfin la total avec les moyen du bord ( je ne suis pas mecano de metier ) , c'est pas ma 1er donc je la connez vraiment par coeur , pour l'echangeur c'est un de bmw 325 tds , le collecteur et en inox pour eviter la rouille moi c'est un raceland ( 200 euro ) mais bon j'ai deja ressouder une fois , donc oui les 4 tubes font la meme distance ca permet d'etre lus regulier deja a l'arivee au turbo et surtout d'origine les flux d'echappement ce parasite , apres le gain je peu pas dire car j'ai monter mon arbre a came retailler en meme temps ( actuelement avec 850 gr ca marche autant que avec 1 bar ) , par contre ca change le bruit on direz une clio 16 turbo , si tu veux d'autre photos http://mysytes5.free.fr/moteur2011 :wink:
Je tient a preciser que j'ai tous fait moi meme , c'est a dire j'ai tous demonter de la mienne et je suis parti d'une caisse nue , le moteur du bloc nue , la peinture et la deco seul , enfin la total avec les moyen du bord ( je ne suis pas mecano de metier ) , c'est pas ma 1er donc je la connez vraiment par coeur , pour l'echangeur c'est un de bmw 325 tds , le collecteur et en inox pour eviter la rouille moi c'est un raceland ( 200 euro ) mais bon j'ai deja ressouder une fois , donc oui les 4 tubes font la meme distance ca permet d'etre lus regulier deja a l'arivee au turbo et surtout d'origine les flux d'echappement ce parasite , apres le gain je peu pas dire car j'ai monter mon arbre a came retailler en meme temps ( actuelement avec 850 gr ca marche autant que avec 1 bar ) , par contre ca change le bruit on direz une clio 16 turbo , si tu veux d'autre photos http://mysytes5.free.fr/moteur2011 :wink:
Modifié en dernier par webzone le 12 août 2011, 10:32, modifié 1 fois.
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Re: Gtt du 84
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Re: Gtt du 84
j'aime bien la petite prepa des trois goujons de la boite :cdiab:
je fait pareil pour pas faire voler les taraudages :cyp:
je fait pareil pour pas faire voler les taraudages :cyp:
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Re: Gtt du 84
J'ai la même bombe de noir avec le % gratuit :yes: lol
De quoi parles tu je n'arrive pas à voir...
Il a beaucoup évoluer ton gt par rapport à l'an dernier où tu étais passé au rasso de Zef.
franck a écrit :j'aime bien la petite prepa des trois goujons de la boite :cdiab:
je fait pareil pour pas faire voler les taraudages :cyp:
De quoi parles tu je n'arrive pas à voir...
Il a beaucoup évoluer ton gt par rapport à l'an dernier où tu étais passé au rasso de Zef.
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Re: Gtt du 84
:yes: salut merci pour tes reponses :bien:
pour le turbo de r19 tu as fait des modifs ?? ou on arrive a le mettre direct sur le collecteur ?
tu as un jc de culasse renforcée ?
:calimero: ben viiiiiiiiiiiii j'aime bien savoir :-'
pour le turbo de r19 tu as fait des modifs ?? ou on arrive a le mettre direct sur le collecteur ?
tu as un jc de culasse renforcée ?
:calimero: ben viiiiiiiiiiiii j'aime bien savoir :-'
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Re: Gtt du 84
Darkslide a écrit :franck a écrit :j'aime bien la petite prepa des trois goujons de la boite :cdiab:
je fait pareil pour pas faire voler les taraudages :cyp:
De quoi parles tu je n'arrive pas à voir...
sur la photo de la boite tu peut apercevoir qu'as la place des 3 trous taraudés pour fixer le cardan,il fait comme moi il met des goujons,comme quand tu as besoin,tu desserre que les 3 écrous
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Re: Gtt du 84
Yamaloun a écrit :franck a écrit:
sur la photo de la boite tu peut apercevoir qu'as la place des 3 trous taraudés pour fixer le cardan,il fait comme moi il met des goujons,comme quand tu as besoin,tu desserre que les 3 écrous
Ah pas mal, bonne idée
Ah oui super idée!
:merci:
Re: Gtt du 84
Posez des questions j'aime bien repondre lol
Alors le turbo de r19 ce monte sans probleme et marche mieux en plus ( d'origine 900 gr sur r19 ) , il faut juste faire une petite plaque deriere entre le corp du turbo et la partie ou on visse le tuyau d'echappement , sinon on peu garder le corps echappement du turbo de GT et mettre le corps du turbo de r19 ca ce monte tres bien . Pour le JDC oui c'est un renforcer 1.9 mm car ca fait 3 fois je rectifie la culasse , pour ce qui et des goujons de cardan c'est a cause d'un taraudage qui avez foiré mais qui ete encor bon au fond donc cette solution ete pas mal . La caisse ete pas terrible pour 300 euro lol .
Alors le turbo de r19 ce monte sans probleme et marche mieux en plus ( d'origine 900 gr sur r19 ) , il faut juste faire une petite plaque deriere entre le corp du turbo et la partie ou on visse le tuyau d'echappement , sinon on peu garder le corps echappement du turbo de GT et mettre le corps du turbo de r19 ca ce monte tres bien . Pour le JDC oui c'est un renforcer 1.9 mm car ca fait 3 fois je rectifie la culasse , pour ce qui et des goujons de cardan c'est a cause d'un taraudage qui avez foiré mais qui ete encor bon au fond donc cette solution ete pas mal . La caisse ete pas terrible pour 300 euro lol .
Re: Gtt du 84
Bon comme je vous aime bien je vous et fait un petit resumé en image , dans l'ordre des choses pour ceux qui sont interesser .
Admission cloisonner pour toujours avoir de l'air frais , avec durite inox
[ img ]
Ensuite turbo de r19 , on vois bien l'entretoise deriere le corp d'echappement ( petite tole coince )
[ img ]
Echangeur de 325 tds en facade le plus bas possible pour l'air frais , durite inox encor .
[ img ]
Carbu agrandi , poli , a l'interieur petite modif aussi
[ img ]
Collecteur admission agrandi , poli , angle casser
[ img ]
Culasse agrandi , poli , angle casser
[ img ]
Soupape roder et nettoyer
[ img ]
Chambre de combustion agrandi , angle casser
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Mise au poid de tous ce qui bouge
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Segment neuf
[ img ]
Chemises neuve
[ img ]
Arbre a came retailler idem techniprofil mini grp A
[ img ]
Rampe de culbuteur baguer
[ img ]
Carter cloisonner
[ img ]
4/1 raceland
[ img ]
Bande thermique et support de turbo pour les vibrations
[ img ]
Et ensuite pot echappement juste le coupe flamme dessous car je trouve plus de couple avec et un tube deriere .
Faisceau electrique refait au passage , c'est beau
[ img ]
Pour freiner tous ca disque rainuree , percer , ventiler avec un peu de peinture pour l'ilusion lol
[ img ]
En place
[ img ]
Et enfin en action a Ales
[ img ]
Voila j'ai encor plein de photos au cas ou , ca donne des idees .
Admission cloisonner pour toujours avoir de l'air frais , avec durite inox
[ img ]
Ensuite turbo de r19 , on vois bien l'entretoise deriere le corp d'echappement ( petite tole coince )
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Echangeur de 325 tds en facade le plus bas possible pour l'air frais , durite inox encor .
[ img ]
Carbu agrandi , poli , a l'interieur petite modif aussi
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Collecteur admission agrandi , poli , angle casser
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Culasse agrandi , poli , angle casser
[ img ]
Soupape roder et nettoyer
[ img ]
Chambre de combustion agrandi , angle casser
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Mise au poid de tous ce qui bouge
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Segment neuf
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Chemises neuve
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Arbre a came retailler idem techniprofil mini grp A
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Rampe de culbuteur baguer
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Carter cloisonner
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4/1 raceland
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Bande thermique et support de turbo pour les vibrations
[ img ]
Et ensuite pot echappement juste le coupe flamme dessous car je trouve plus de couple avec et un tube deriere .
Faisceau electrique refait au passage , c'est beau
[ img ]
Pour freiner tous ca disque rainuree , percer , ventiler avec un peu de peinture pour l'ilusion lol
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En place
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Et enfin en action a Ales
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Voila j'ai encor plein de photos au cas ou , ca donne des idees .
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Re: Gtt du 84
:yes: salut a toi ,pour des tofs ben moi c'est ok :yes:
cela craint tu m'a donner une grosse envie :rbed:
n'empeche ton engin y doit bien arracher y me semble :-'
jolie boulot a voir si je peux faire pareil ,bien l'echangeur tds,un truc pas mal mais tres dur a trouver un echangeur cx turbo 2 ;)
:capelo: donc je prend un turbo de 19,une cale et c'est bon cela se monte tout seul ?
bien entendu un jc renforcer,le cloisonage efficace ?
cela craint tu m'a donner une grosse envie :rbed:
n'empeche ton engin y doit bien arracher y me semble :-'
jolie boulot a voir si je peux faire pareil ,bien l'echangeur tds,un truc pas mal mais tres dur a trouver un echangeur cx turbo 2 ;)
:capelo: donc je prend un turbo de 19,une cale et c'est bon cela se monte tout seul ?
bien entendu un jc renforcer,le cloisonage efficace ?
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Re: Gtt du 84
Super boulot et c'est du propre ça fait plaisir a voir et ça doit bien envoyer ... Merci pour les photos et les explications .
Re: Gtt du 84
Oui turbo de r19 c'est plug in play , jc renforcer pas obliger , apres l'echangeur suporte mais on et pas obliger de mettre plus on peu laisser 750 gr .
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Re: Gtt du 84
:yes: salut a toi :yes:
et coter chauffe moteur,pas de soucis ? je dit ça car le gtt ben ça chauffe, compartiment moteur helas trop petit :/
pas mal le cloisonnage k&n ;) moi j'ai envie de le faire sortir legerement de l'aile apres perçage,un peu aussi parce que c'est fun !!! :ddr: tu en pense quoi ?
et coter chauffe moteur,pas de soucis ? je dit ça car le gtt ben ça chauffe, compartiment moteur helas trop petit :/
pas mal le cloisonnage k&n ;) moi j'ai envie de le faire sortir legerement de l'aile apres perçage,un peu aussi parce que c'est fun !!! :ddr: tu en pense quoi ?
Re: Gtt du 84
J'avez fait avant mais attention a la rouille apres :wink:
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Re: Gtt du 84
Bienvenue à toi sur ce forum. ;)
Ceux qui veulent voir l'auto en vrai, faudra venir au rasso dans le vaucluse ce weekend. :)
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