elvis19
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: bonjour!
:wave: :welcome:
-
Bienvenu ici :bien:
du coup on est quelques uns a se sentir plus jeune
:mdr: :mdr: :mdr:
pas vrai Pat ;)
pas vrai Pat ;)
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Ah, tu t'appelles Yvon, pas Yves... j'avais mal compris alors :mdr:
En fait,je m'appelles yves,mais ça fait 50 ans que l'ont m'appelle yvon!
-
- Membre du Club
R11 BROADWAY a écrit :Bienvenu ici :bien:
pas vrai Pat ;)
Merci broadway,
Pour l'age,c'est pas grave,mis a part des problèmes de santé depuis 2007,date de fermeture de ma boite,mise a la retraite et crabe,joyeux cadeau de noel 2007.Le pognon ne brille pas,mais bon,il y a des plus malheureux que moi!
-
- Responsable Région SE
Bienvenue :)
-
Bienvenu Yvon (tu remarqueras que moi je pige tout tout de suite :mdr: "yves" / "Yvon" sont long à la détente les copains :cache: )
Je serais pas au rasso donc on ce verra pas tout de suite (sauf si tu es fan de Normandie car ça tombe bien c'est là ou je me trouve^^).
Vivement les photos de ta 11, c'est toujours très sympa de voir de nouvelles voitures nous rejoindre et par conséquent leurs propriétaires (même si le conducteur reste un accessoire :lol: )
A bientôt Yvon et au plaisir de te lire.
Je serais pas au rasso donc on ce verra pas tout de suite (sauf si tu es fan de Normandie car ça tombe bien c'est là ou je me trouve^^).
Vivement les photos de ta 11, c'est toujours très sympa de voir de nouvelles voitures nous rejoindre et par conséquent leurs propriétaires (même si le conducteur reste un accessoire :lol: )
-
- Membre du Club
mercenaire a écrit :Bienvenu Yvon (tu remarqueras que moi je pige tout tout de suite :mdr: "yves" / "Yvon" sont long à la détente les copains :cache: )
Salut mercenaire,
J'aime la normandie,mais avec ma retraite,je ne peut pas trop bouger,encore des gamins a élever.J'ai 50 ans de + que mon petit dernier...
Je passerais au rasso,je trouve que pour une fois qu'il y a ça dans mon coin et vu que je suis inscrit,c'est une bonne occasion de faire connaissance avec des ronzistes.Tout tombe très bien!
A bientot l'ami!
-
Bonjour et bienvenue parmi nous. ;)
Voici une belle entrée, immédiatement au rasso, félicitations.
Pas comme moi... Mais je me vengerai, gnagnagna....
ps : Yvon est mon 2ième prénom. :)
Voici une belle entrée, immédiatement au rasso, félicitations.
Pas comme moi... Mais je me vengerai, gnagnagna....
ps : Yvon est mon 2ième prénom. :)
-
- Membre du Club
Moi le 1er,ça m'a fait ch....,mais j'avais une vrai urgence,comme je te l'ai dit.
-
- Membre du Club
Bon,la TSE arrive sur et certain le 29 chez moi,le gars m'a appeller hier soir et il m'a dit,il y a un peut de rouille sur un longeron,vois çà avec le CT et si pas bon=poubelle,1 joint de portière a changer et certainement les 2 cardans,car il n'y a plus de caoutchouc.De toute façon,je la connais,l'année dernière,elle est passer au CT,le longeron n'avait rien.De toute manière il est hors de question de la mettre a la casse.Toujours pas de photos,mais bon,il n'a pas le temps,il a des horaires a la c... et je ne veut pas l'ennuyer.Les photos seront prisent le 29 et en ligne le 30 avec un autre avis,puisqu'elle sera chez moi
A bientot!
yvon
A bientot!
yvon
Modifié en dernier par elvis19 le 19 mai 2010, 14:25, modifié 1 fois.
Retourner vers « Présentation des membres du forum »