[Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
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Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
bienvenue. :)
Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
Merci à tous pour l'accueil :bien:
Mon parcours est ordinaire dans le sens où ça ne sont pas des autos qui ont coûté 20 000 euros mais il est vrai que j'ai pu avoir la chance de changer souvent. :)
Il est vrai que ce sont des autos très "école" mais pour certaines, un réel plaisir de pilotage et non de conduite :
la Saxo ou la Polo par exemple :lover:
J'espère garder cette R11 un bout de temps. ;)
Je file la présenter !
Mon parcours est ordinaire dans le sens où ça ne sont pas des autos qui ont coûté 20 000 euros mais il est vrai que j'ai pu avoir la chance de changer souvent. :)
Il est vrai que ce sont des autos très "école" mais pour certaines, un réel plaisir de pilotage et non de conduite :
la Saxo ou la Polo par exemple :lover:
J'espère garder cette R11 un bout de temps. ;)
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Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
La Polo devait marcher fort, non ?
Comment par rapport à la R11 ?
Comment par rapport à la R11 ?
Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
zef a écrit :La Polo devait marcher fort, non ?
Comment par rapport à la R11 ?
La Polo est une auto qui marche vraiment pas mal. 780 kgs pour 115 chevaux "officiels"...
C'est une conception différente évidemment mais ça avance un peu mieux, sur le papier.
Au volant, cela se ressent quand même. ;)
Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
Quelques nouvelles.
L'auto n'a que peu rouler depuis que je l'ai tout simplement car je n'en ai pas besoin pour l'instant.
J'avais l'intention de monter 4 VIAROUGE Gamme Circuit mais les déboires des coupelles m'ont fait réfléchir et je pense que cela sera trop taré pour une utilisation "montagne".
J'envisage donc de remettre 4 amortisseurs d'origine pour le moment. Je verrais ensuite.
Carbu refait à neuf aussi qui devrait arriver demain.
Des astuces pour les réglages ? Merci à vous. :)
L'auto n'a que peu rouler depuis que je l'ai tout simplement car je n'en ai pas besoin pour l'instant.
J'avais l'intention de monter 4 VIAROUGE Gamme Circuit mais les déboires des coupelles m'ont fait réfléchir et je pense que cela sera trop taré pour une utilisation "montagne".
J'envisage donc de remettre 4 amortisseurs d'origine pour le moment. Je verrais ensuite.
Carbu refait à neuf aussi qui devrait arriver demain.
Des astuces pour les réglages ? Merci à vous. :)
Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
L'auto est en vente malgré un énorme attachement pour elle. Je ne pourrais plus m'en occuper comme maintenant. J'espérais garder cette auto longtemps. Mais là, je baisse les bras.
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Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
Allez expose ton problème de démarrage, on va peut être pouvoir t'aider à là remettre en route. :)
Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
J'en reviens encore.
Jusqu'à hier, tout se passait bien. Du moins, malgré toujours et encore, ces ratés à vitesse stabilisé. Des coupures et des ratés entre 3000 et 4000 tours.
Aujourd'hui, à force de lire dans tous les sens le forum, j'ai décidé de rerégler ma pompe de reprise.
Démontage et remontage. Démarre bien mais pof, cale. Puis, recale.
Puis, encore et encore mes problèmes d'antan. Elle cale puis redémarre avec le starter à fond. Elle ne m'avait plus fait cela depuis le remontage de la réfection du carburateur.
Je me suis évidemment dit que j'avais du "bouger" quelque chose mais non, rien. Je viens de remonter pour la troisième fois que le carburateur en le serrant de toutes les façons possibles.
Elle vient de bien redémarrer, je l'ai laissé tourner et pof, rebelote, elle a calé. Là, elle va redémarrer dans 5 minutes.
Je vais aller voir du côté du puit de jauge car j'arrive vers la fin du plein.
J'en ai vraiment plein le c** pour parler franchement. J'ai eu cette voiture sans aucun problème mis à part les amortisseurs.
Puis, un mois après, j'ai commencé à avoir ces coupures puis ses trous remarquables à 120/130 km/h.
Je suis assez dépité : j'ai le sentiment d'être un médecin essayant de comprendre les douleurs d'un nouveau né. C'est assez frustrant. :(
Jusqu'à hier, tout se passait bien. Du moins, malgré toujours et encore, ces ratés à vitesse stabilisé. Des coupures et des ratés entre 3000 et 4000 tours.
Aujourd'hui, à force de lire dans tous les sens le forum, j'ai décidé de rerégler ma pompe de reprise.
Démontage et remontage. Démarre bien mais pof, cale. Puis, recale.
Puis, encore et encore mes problèmes d'antan. Elle cale puis redémarre avec le starter à fond. Elle ne m'avait plus fait cela depuis le remontage de la réfection du carburateur.
Je me suis évidemment dit que j'avais du "bouger" quelque chose mais non, rien. Je viens de remonter pour la troisième fois que le carburateur en le serrant de toutes les façons possibles.
Elle vient de bien redémarrer, je l'ai laissé tourner et pof, rebelote, elle a calé. Là, elle va redémarrer dans 5 minutes.
Je vais aller voir du côté du puit de jauge car j'arrive vers la fin du plein.
J'en ai vraiment plein le c** pour parler franchement. J'ai eu cette voiture sans aucun problème mis à part les amortisseurs.
Puis, un mois après, j'ai commencé à avoir ces coupures puis ses trous remarquables à 120/130 km/h.
Je suis assez dépité : j'ai le sentiment d'être un médecin essayant de comprendre les douleurs d'un nouveau né. C'est assez frustrant. :(
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Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
Le truc c'est de pas s'emballer, et de ne pas la vendre surtout!!
Comme le dis Fab' on va trouver ton souci.
Qu'est ce que tu as démonté en plus sur ton carbu mise a part la pompe de reprise?
T'as pas touché a la richesse ou un gicleur par hasard?
Est ce qu'elle régule ou cale comme ca d'un coup?
Comme le dis Fab' on va trouver ton souci.
Qu'est ce que tu as démonté en plus sur ton carbu mise a part la pompe de reprise?
T'as pas touché a la richesse ou un gicleur par hasard?
Est ce qu'elle régule ou cale comme ca d'un coup?
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Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
En tout cas, on sait que le soucis vient du carbu et pas d'ailleurs. C'est pas trop grave, tu ne connais personne qui pourrait te le régler ?
Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
Elle régule et cale d'un coup.
Puis, elle met du temps à redémarrer.
Je n'ai absolument pas touché aux éléments de réglages sauf la pompe de reprise.
Puis, elle met du temps à redémarrer.
Je n'ai absolument pas touché aux éléments de réglages sauf la pompe de reprise.
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Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
Alex. a écrit :Elle régule et cale d'un coup.
Puis, elle met du temps à redémarrer.
Je n'ai absolument pas touché aux éléments de réglages sauf la pompe de reprise.
Tu as peut être mal monté la membrane ou abimé plutôt ... j'ai eu le même souci
Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
Panne trouvée : relai tachymétrique.
En tout cas, après l'avoir shunté, l'auto a redemarré sans aucun souci.
J'ai posté la suite dans la bonne section ;) : post221130.html#p221130
En tout cas, après l'avoir shunté, l'auto a redemarré sans aucun souci.
J'ai posté la suite dans la bonne section ;) : post221130.html#p221130
Re: [Alex.] Bah... Moi, tout simplement...
:bien: cool bonne nouvelle
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