Bonjour,
Je suis Arsène, des Pays de Loire, nouveau ici
J'ai acheté il y a peu une R11 TXE d'octobre 1985, avec 200000 kms.
Elle est en couleur Chanel 637
J'aurais surement besoin de vos conseils pour refaire deux trois éléments sur la voiture, comme le plip qui ne fonctionne pas, trouver un joint de male de coffre ou la ventilation pare brise qui fait un bazar d'enfer...
A bientôt
La voiture:
https://i.postimg.cc/WpwVLHnM/20241123-172147.jpg
ArTXe
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: ArTXe
Salut et bienvenue,
La couleur Chanel est rare mais élégante je trouve.
Le plip j’ai eu le souci récemment, dans mon cas c était les pistes du récepteur qui étaient usées et qui ne faisaient plus contact.
Mais ça peut être autre chose comme de l’oxydation au niveau des piles.
Tu as la lumière rouge quand tu appuie ?
Pour le joint de coffre je ne crois plus que ça se fasse en neuf mais des comptoirs auto font des joints similaires il faut juste bien choisir le profil adapté.
Le ventilateur il faut souvent un bruit peu discret, même neuf. L’option possible c’est de mettre le pulseur d’air qui était monté sur certains Renault express c’est très silencieux mais il faut pouvoir le fixer.
Si tu veux poster des images tu peux utiliser l’outil d’insertion du forum, dans l’édition de ton message comme ça les images ne se perdront pas ;)
Clique sur fichiers joints/ajouter des fichiers/inserer dans l’image
La couleur Chanel est rare mais élégante je trouve.
Le plip j’ai eu le souci récemment, dans mon cas c était les pistes du récepteur qui étaient usées et qui ne faisaient plus contact.
Mais ça peut être autre chose comme de l’oxydation au niveau des piles.
Tu as la lumière rouge quand tu appuie ?
Pour le joint de coffre je ne crois plus que ça se fasse en neuf mais des comptoirs auto font des joints similaires il faut juste bien choisir le profil adapté.
Le ventilateur il faut souvent un bruit peu discret, même neuf. L’option possible c’est de mettre le pulseur d’air qui était monté sur certains Renault express c’est très silencieux mais il faut pouvoir le fixer.
Si tu veux poster des images tu peux utiliser l’outil d’insertion du forum, dans l’édition de ton message comme ça les images ne se perdront pas ;)
Clique sur fichiers joints/ajouter des fichiers/inserer dans l’image
Re: ArTXe
Bonsoir et bienvenue !
Voici le bon profil du joint de coffre ! Pour en avoir moi-même commandé, il est très bien !
http://www.comptoirauto.com/joints-port ... 27105.html
Et je suis également des Pays de la Loire. Tu es d'où plus précisément ?
Voici le bon profil du joint de coffre ! Pour en avoir moi-même commandé, il est très bien !
http://www.comptoirauto.com/joints-port ... 27105.html
Et je suis également des Pays de la Loire. Tu es d'où plus précisément ?
Retourner vers « Présentation des membres du forum »