Bonjour à tous et toutes ,
je me présente, je suis Doubiste (habitant du Doubs (25)) ,
j'ai acheté une Renault 11 GTX de 1984 au mois de mars 2021 que je restaure du moins j'essaye mais il me manque toujours certaines pièces qui sont compliquées à trouver.
J'ai déjà fait la moitié de la restauration on va dire, il me reste à trouver un lève vitre manuel avant gauche, et ensuite je m'attaquerai à l'électricité.
J'ai acheté ce véhicule car en étant petit mon père en possédait une et, cela ma marqué , c'est ça qui m'a donné envie d'en retaper une et en même temps je perfectionne mes connaissances autant mécaniques que le reste.
présentation de ma R11 GTX
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
présentation de ma R11 GTX
- Fichiers joints
-
- IMG_20210422_141627.jpg
- (2.97 Mio) Téléchargé 1416 fois
-
- IMG_20210422_150720.jpg
- (2.81 Mio) Téléchargé 1430 fois
-
- Président du Club
Re: présentation de ma R11 GTX
Salut et bienvenue ici ;)
Bonjour, bienvenue !
Salut et bienvenu :-)
Bonjour, bienvenue. Ton auto est-elle roulante ?
Bonjour et bienvenue ici. Bon courage pour la remise en état cette GTX
AStech a écrit :Bonjour, bienvenue. Ton auto est-elle roulante ?
Pour répondre à la question "est-ce que ma voiture est-elle roulante ?"
Oui et non ,
je m'explique , oui car, j'ai refait une remise en route (changement des bougies, des fluides (huiles , essence...), ainsi qu'une nouvelle batterie
Mais il reste encore pas mal de travail , car je dois retirer la pompe à essence pour la changer , mais compliqué de la délogé de son emplacement, et ensuite j'ai tout l'électricité et les freins à faire.
Et non car, j'ai encore 2 /3 choses à faire déjà pour pouvoir lui faire passer un contrôle technique et ensuite pouvoir en profiter pleinement.
Je recherche depuis un certain temps un lève vitre MANUEL avant gauche, mais je n'ai malheureusement rien trouvé .
Salut, je doit avoir ça :-)
r1107 a écrit :Salut, je doit avoir ça :-)
Franchement si tu as cette pièce , ça m' enlèverai une sacrée épine du pied, tiens moi au courant stp merci d'avance
Tu es en bonne voie. Le lève-vitre est indispensable pour le CT mais n'empêche pas l'auto de rouler. Si l'auto est roulante, ça vaut le coup de la remettre à niveau.
Salut, je viens de regarder, j'en ai 4 démonté (avg/avd/ard/arg) en bon état. je cherche une plage beige/sable de 11 txe au cas ou!
r1107 a écrit :Salut, je viens de regarder, j'en ai 4 démonté (avg/avd/ard/arg) en bon état. je cherche une plage beige/sable de 11 txe au cas ou!
Si tu vends le lève vitre AVG je suis preneur , ton prix sera le mien .
salut , désolé du retard. Je t'envoi un MP
Retourner vers « Présentation des membres du forum »