Bonjour ,
Pendant longtemps , j'ai roulé en 9 turbo . La Lozere est un pays magnifique pour nos anciennes car les routes sont sinueuses .
Je roule tres souvent avec ma 9 GTL . Les puristes vont crier car de mes anciennes turbo , j'ai tout monté (interieur , trains , parechocs ,freins .......). Seul le moteur est un 1.4 double corps .Pour ma part, le principal c'est d'avoir le sourire lorsque l'on roule avec nos anciennes , tunées , d'origine ou autre peut m'importe .
J'ai 62 ans , j'ai connu cette periode ou est sortie la 9 turbo et deja j'ai craqué . J'ai aussi les modeles basiques , series limitées ........
Assez parlé de ma personne , je vous souhaite une bonne route des vacances en 9 et 11.
presentation pons48
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: presentation pons48
Salut et bienvenue ici :)
On a fait un fait un rasso à la canourgue en 2012 ;)
Peu importe la voiture du moment qu'il y a la passion !
On a fait un fait un rasso à la canourgue en 2012 ;)
Peu importe la voiture du moment qu'il y a la passion !
-
- Membre du Club
Bienvenue sur le forum :)
Monter des pièces de turbo sur une atmo, c'est améliorer sa voiture. :)
Monter des pièces de turbo sur une atmo, c'est améliorer sa voiture. :)
Bonjour et merci à vous de m'accepter .
Le look de la 9 turbo est inimitable , sobre et élégante , la 9 n'a rien a envier aux autres voitures des années 80.
Le confort est bien présent et beaucoup de personnes sont agréablement surprises .
Merci pour votre tolérance .
Le look de la 9 turbo est inimitable , sobre et élégante , la 9 n'a rien a envier aux autres voitures des années 80.
Le confort est bien présent et beaucoup de personnes sont agréablement surprises .
Merci pour votre tolérance .
Bienvenue Pons48
Tu prêches des convaincus. Je roule tous les jours en Renault 11 et mon épouse préfère ce confort à celui de mon autre berline qui a 20 ans de moins..... Donc les vacances à l'autre bout de la France se font en RONZE.
Tu prêches des convaincus. Je roule tous les jours en Renault 11 et mon épouse préfère ce confort à celui de mon autre berline qui a 20 ans de moins..... Donc les vacances à l'autre bout de la France se font en RONZE.
Bienvenue ici.
Continuons à bien profiter de ces anciennes, c'est vrai qu'on a plaisir à être au volant.
Continuons à bien profiter de ces anciennes, c'est vrai qu'on a plaisir à être au volant.
Salut et bienvenu pons48 :-)
Bonjour et bienvenue pons48,
Cette 9 GTL est montée en gamme :biggrin:
Bonnes vacances et bonne continuation.
( Pour moi aussi, vacances avec la ronze :bien: )
Cette 9 GTL est montée en gamme :biggrin:
Bonnes vacances et bonne continuation.
( Pour moi aussi, vacances avec la ronze :bien: )
Retourner vers « Présentation des membres du forum »