Bonjour à tous, Lio 32 ans, je suis en Alsace.
Je viens d'acquérir une R11 GTX 5 portes ph2. Elle est dans un joli jus et à été correctement entretenue jusqu'à aujourd'hui !
Néanmois mon mécanisme de lève-vitre AVG (conducteur) est H.S., et a déjà subit une réparation de fortune. Ma semelle de carbu également nécessiterait d'être remplacé ainsi que la carburation révisée...
j'ai les rétros extérieurs qui sont un peu aux fraises aussi... ^^
Je suis donc à la recherche de bonnes adresses et de conseils avisés pour pouvoir repartir sereinement et permettre à la petite Ronze d'avoir encore de belles années devant elle :yes:
Bien à vous!
[ img ]
[ img ]
Ma Ronze GTX de 1987
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Ma Ronze GTX de 1987
Bonjour et bienvenue,
Elle est bien conservée cette 11,belle acquisition :bien:
Pour les conseils tu es au bon endroit :biggrin:
Bon courage pour la suite
Elle est bien conservée cette 11,belle acquisition :bien:
Pour les conseils tu es au bon endroit :biggrin:
Bon courage pour la suite
Bienvenu, un bel exemplaire, j'adore la couleur et ce sont des jantes alu de RONZE 90 GT il me semble. Un petit coup de Polytrol sur les pares chocs et elle sera comme neuve.
Steph88 a écrit :Bienvenu, un bel exemplaire, j'adore la couleur et ce sont des jantes alu de RONZE 90 GT il me semble.
Tout à fait. Je crois que c'était en option sur la GTX phase 2.
Steph88 a écrit : Un petit coup de Polytrol sur les pares chocs et elle sera comme neuve.
Idée bienvenue, le Polytrol accomplit des miracles sans peinture.
Merci à vous!
J'ai réussi à réparer de manière assez propre mon lève-vitre, je pense être tranquille pour longtemps à ce niveau là! j'aurai du prendre quelques photos...
Pour le polytrol, en effet je vais m'en occuper merci du conseil!
Quelqu'un à une adresse pour des pieces et cales de carbu Solex Z10??
J'ai réussi à réparer de manière assez propre mon lève-vitre, je pense être tranquille pour longtemps à ce niveau là! j'aurai du prendre quelques photos...
Pour le polytrol, en effet je vais m'en occuper merci du conseil!
Quelqu'un à une adresse pour des pieces et cales de carbu Solex Z10??
Lio a écrit :Quelqu'un à une adresse pour des pieces et cales de carbu Solex Z10??
Classiquement B2H à Corbeil-Essonnes. Pas donné (carbu remis à neuf en échange standard = 300 €) mais bon boulot et expédie au besoin.
Bonjour et bienvenue ici avec cette R11, belle acquisition.
Si tu veux remplacer tes rétros on en trouve en neuf, chez Pieceautodiscount par exemple.
Si tu veux remplacer tes rétros on en trouve en neuf, chez Pieceautodiscount par exemple.
vm57 a écrit :Bonjour et bienvenue ici avec cette R11, belle acquisition.
Merci du tuyau
Salut et bienvenu à toi et ta 11 :-)
Retourner vers « Présentation des membres du forum »