:zouenronze:
Je m appel Elvis, j ai 24 ans, j adore tout se qui est ancien, je trouve que ca me correspond mieux
Je possede une r11 gtx 1.7l double corps que j ai eu de mon pere, j ai eu un accident avec il y a peu et je vais la rataper, je me suis mis a la mecanique pour elle il y 3 ans, pour son entretien de base alors je m y connais pas trop mais ca m interesse enormement
Je possede egalement une laguna 1 phase 2 1.6l 16V et une moto, honda nc750s
Une chose a savoir me concernant, j appel ma 11 grand mere (gm), ma laguna, rebelle et ma moto nicy, donc si je parle d elles, se sera surement avec leurs surnoms ;')
Bon, bha merci a tous d etre sur se forum, il est tres instructif
bonjour a toutes et a tous
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: bonjour a toutes et a tous
Bonjour et sois le bienvenu,
Bon courage pour la suite,si nous pouvons t aider ça sera avec plaisir.
:yes:
Bon courage pour la suite,si nous pouvons t aider ça sera avec plaisir.
:yes:
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
Salut et bienvenu :-) rien de méchant pour toi et ta 11
Bonjour et à bientôt
Bonjour, merci a vous
Ok Chris
R1107, je n ai rien eu, heureusement que j etais ave ma gm et pas une voiture en "carton" ;-)
Elle a surtout de la carrosserie, logique, mais pour le moment je peux pas specialement travailler dessus et voir precisement ce qu elle a, je suis en appart alors j ai trouvé un box pour la garder en attendant de demenager et de pouvoir l inspecter (tres prochainement), je vous tiendrais au courant de l etendue des degats
Ok Chris
R1107, je n ai rien eu, heureusement que j etais ave ma gm et pas une voiture en "carton" ;-)
Elle a surtout de la carrosserie, logique, mais pour le moment je peux pas specialement travailler dessus et voir precisement ce qu elle a, je suis en appart alors j ai trouvé un box pour la garder en attendant de demenager et de pouvoir l inspecter (tres prochainement), je vous tiendrais au courant de l etendue des degats
Bonjour et bienvenue ici avec grand mère.
Merci vm57 :-)
:wink: Salut et bienvenue
Motard, j'ai aussi une Honda dans mon garage, mais c'est une ancienne : un 750 CBX qui a passé les 30 ans
Motard, j'ai aussi une Honda dans mon garage, mais c'est une ancienne : un 750 CBX qui a passé les 30 ans
-
Bienvenue parmi nous :bien:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »