Présentation / AnthonyDMC
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Présentation / AnthonyDMC
Salut a tous, moi c'est Anthony je suis de Lyon
Proprio d'une R11 Turbo phase 2, blanche, 5 portes de 1987, depuis un an
Lors de mon achat elle étais rester dans un garage depuis 2003, l'ancien proprio la fessai tourner de temps en temps, mais plus du tout les 3 ou 4 dernières années
J'ai voulu la sauvé, mais pour l'instant elle m'en fait voir de toutes les couleur
Proprio d'une R11 Turbo phase 2, blanche, 5 portes de 1987, depuis un an
Lors de mon achat elle étais rester dans un garage depuis 2003, l'ancien proprio la fessai tourner de temps en temps, mais plus du tout les 3 ou 4 dernières années
J'ai voulu la sauvé, mais pour l'instant elle m'en fait voir de toutes les couleur
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Re: Présentation / AnthonyDMC
:welcome: ici
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Re: Présentation / AnthonyDMC
Salut et bienvenue ici ! Vas-y , raconte nous tes galères, on pourra sans doute t'aider ;)
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Re: Présentation / AnthonyDMC
Bienvenue voisin dit nous tout
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Re: Présentation / AnthonyDMC
Merci pour l’accueil ;-)
Premier probleme, les merde dans le carbu (pas un vrais probleme)
ouverture du carbu gros nettoyage, changement de tout les joint
La 11 a bien démarrer, elle a tourner un moment sans aucun probleme, je l’est arrêter
le weekend d’après, j'ai voulut la démarrer, et la impossible , elle fessais le bruit d'une pompe a vélo
J’enlève le cache culbut et je vois 2 tiges de culbut tordu, bilant : 2 soupapes de grippé dans leur guide
donc déculasser, sortie les soupapes, epreuve de la culasse, roder les soupapes, ect.....
La 11 démarre
Et maintenant quand je la met en route elle monte tres vitre en temperature
de 0° au enclenchement du ventilo (a peint au dessus du 3eme trait) ils ce passe a peint 8 minutes
pourtant le ventilo refroidi bien car la température descend, le ventilo s’arrête normalement
J'ai une autre ancienne voiture qui est connu pour chauffer et pourtant elle met bien plus longtemps avant que les ventilo ce déclenche
Avez vous des idées ?
Premier probleme, les merde dans le carbu (pas un vrais probleme)
ouverture du carbu gros nettoyage, changement de tout les joint
La 11 a bien démarrer, elle a tourner un moment sans aucun probleme, je l’est arrêter
le weekend d’après, j'ai voulut la démarrer, et la impossible , elle fessais le bruit d'une pompe a vélo
J’enlève le cache culbut et je vois 2 tiges de culbut tordu, bilant : 2 soupapes de grippé dans leur guide
donc déculasser, sortie les soupapes, epreuve de la culasse, roder les soupapes, ect.....
La 11 démarre
Et maintenant quand je la met en route elle monte tres vitre en temperature
de 0° au enclenchement du ventilo (a peint au dessus du 3eme trait) ils ce passe a peint 8 minutes
pourtant le ventilo refroidi bien car la température descend, le ventilo s’arrête normalement
J'ai une autre ancienne voiture qui est connu pour chauffer et pourtant elle met bien plus longtemps avant que les ventilo ce déclenche
Avez vous des idées ?
Re: Présentation / AnthonyDMC
Bienvenue ici,
commence par le calorstat et purger le circuit.
commence par le calorstat et purger le circuit.
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Re: Présentation / AnthonyDMC
Bonjour,
Calorstat, sondes, pompe a eau, sont neuf
la purge a été faite
Mon idée serais peut être le radiateur encrasser, vous en penser quoi ?
Calorstat, sondes, pompe a eau, sont neuf
la purge a été faite
Mon idée serais peut être le radiateur encrasser, vous en penser quoi ?
Re: Présentation / AnthonyDMC
Salut et bienvenue sur le fofo :-)
Re: Présentation / AnthonyDMC
salut et bienvenue sur le forum
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Re: Présentation / AnthonyDMC
Bienvenue parmi nous
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- Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
- Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique
Re: Présentation / AnthonyDMC
AnthonyDMC a écrit :Merci pour l’accueil ;-)
Premier probleme, les merde dans le carbu (pas un vrais probleme)
ouverture du carbu gros nettoyage, changement de tout les joint
La 11 a bien démarrer, elle a tourner un moment sans aucun probleme, je l’est arrêter
le weekend d’après, j'ai voulut la démarrer, et la impossible , elle fessais le bruit d'une pompe a vélo
J’enlève le cache culbut et je vois 2 tiges de culbut tordu, bilant : 2 soupapes de grippé dans leur guide
donc déculasser, sortie les soupapes, epreuve de la culasse, roder les soupapes, ect.....
La 11 démarre
Et maintenant quand je la met en route elle monte tres vitre en temperature
de 0° au enclenchement du ventilo (a peint au dessus du 3eme trait) ils ce passe a peint 8 minutes
pourtant le ventilo refroidi bien car la température descend, le ventilo s’arrête normalement
J'ai une autre ancienne voiture qui est connu pour chauffer et pourtant elle met bien plus longtemps avant que les ventilo ce déclenche
Avez vous des idées ?
-Le carbu c'était normal vue le nombres d'années sans roulez (avant l'achat c'était à prévoir donc rien d'anormale)
-Les tiges de culbuteur grand classic sur les Cléon qui sont rester a l'arrêt longtemps.
Ton problème de chauffe surement ton radiateur qui doit avoir la moitié de boucher, surtout si tu a fait le reste.
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- Président du Club
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Re: Présentation / AnthonyDMC
Oui je pense aussi au radia partiellement bouché. Après y'a pas 36 trucs... Dépose le et rince le au st mar avec eau chaude.
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Re: Présentation / AnthonyDMC
Merci pour vos réponses, ça me confirme un peut ce que je pense
Question :
Vu la difficulté et le prix pour trouver un radiateur neuf, je me demande ci il serais pas possible de mettre un radiateur d'eau séparer du radiateur d'huile ?
Ci quelqu’un le deja fait, il y as t'il un radiateur d'eau Plug and Play, trouvable facilement dans le commerce a un tarif raisonnable et pareil pour un radiateur d'huile séparer ?
Question :
Vu la difficulté et le prix pour trouver un radiateur neuf, je me demande ci il serais pas possible de mettre un radiateur d'eau séparer du radiateur d'huile ?
Ci quelqu’un le deja fait, il y as t'il un radiateur d'eau Plug and Play, trouvable facilement dans le commerce a un tarif raisonnable et pareil pour un radiateur d'huile séparer ?
Re: Présentation / AnthonyDMC
bienvenu à toi
les vieilles sont toujours capricieuses...ma TXE, mériterai des fois de finir sur un bucher...mais c'est le jeu :bien:
Vinaigre blanc, conseil du forum que j'ai testé :bien: :bien: :bien:
les vieilles sont toujours capricieuses...ma TXE, mériterai des fois de finir sur un bucher...mais c'est le jeu :bien:
Moriarty a écrit :Oui je pense aussi au radia partiellement bouché. Après y'a pas 36 trucs... Dépose le et rince le au st mar avec eau chaude.
Vinaigre blanc, conseil du forum que j'ai testé :bien: :bien: :bien:
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