Présentation de Stéph33
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Présentation de Stéph33
Bonjour à tous.
Je suis de nouveau en contact avec le proprio de la "Zender".
Il viens de la ramener chez lui (stockée dans une grange depuis 15 ans) pour la remettre en route.
Il me dit qu'elle a besoin d'une restauration, mais que la caisse est très saine.
Je voudrai des infos sur les points critiques à contrôler.
Il me la vendrait en l'état car il a une autre auto à restaurer et pas le temps d'en faire deux à la fois, seulement je ne sais pas si j'aurai les facultés de le faire.
Il doit m'envoyer des photos ce week-end de l'auto avec celle de la plaque ovale, pour me rendre compte de l'état général.
Merci à l'avance pour vos infos.
Je suis de nouveau en contact avec le proprio de la "Zender".
Il viens de la ramener chez lui (stockée dans une grange depuis 15 ans) pour la remettre en route.
Il me dit qu'elle a besoin d'une restauration, mais que la caisse est très saine.
Je voudrai des infos sur les points critiques à contrôler.
Il me la vendrait en l'état car il a une autre auto à restaurer et pas le temps d'en faire deux à la fois, seulement je ne sais pas si j'aurai les facultés de le faire.
Il doit m'envoyer des photos ce week-end de l'auto avec celle de la plaque ovale, pour me rendre compte de l'état général.
Merci à l'avance pour vos infos.
-
- Membre du Club
Salut, alors niveau corrosion t as baie de pare brise,bas de caisse,longeron arrière droit et plancher avant et coffre.
En gros faut regarder partout. Le plus dur sur une zender c est les éléments spécifique,tres dur a trouver.
En gros faut regarder partout. Le plus dur sur une zender c est les éléments spécifique,tres dur a trouver.
Bienvenue sur le forum Stéphane. :bien:
Une Zender :yes: si c'est une vraie il ne pas la laisser passer
Une Zender :yes: si c'est une vraie il ne pas la laisser passer
+1 Avec phil11turbo63, bien regarder partout,et tout ce qui spécifique Zender ben pas évident à trouver ( d origine) sinon MC racing refait tout le kit en fibre,meme le becquet.
Les jantes encore moins évident,les caches écrous peuvent se refaire avec une imprimante 3d.
Tiens nous au jus!
Il en veut combien de sa Z?
Les jantes encore moins évident,les caches écrous peuvent se refaire avec une imprimante 3d.
Tiens nous au jus!
Il en veut combien de sa Z?
-
Bienvenue ici :jap:
-
soit bien attentif pour une zender, n heiste pas a demander ici, elles sont en general deja connu
pour le prix certe la cote monte, mais c est toujours pareil, on en a deja vu a 10000€ mais elles se vendent pas, faut rester tout de meme raisonnable
surtout qu en trouvé une qui soit reellement stock, c est pas facile
pour le prix certe la cote monte, mais c est toujours pareil, on en a deja vu a 10000€ mais elles se vendent pas, faut rester tout de meme raisonnable
surtout qu en trouvé une qui soit reellement stock, c est pas facile
Bonsoir à tous.
Merci pour vos infos.
Le proprio me la garantie toute d'origine avec une petite restauration à faire surtout niveau peinture et intérieur.
Elle est dans son jus depuis 15 ans.
La caisse est saine, le prix raisonnable pour une Z, tant que rien n'est fait je n'en dis pas plus sur le prix.
J'attends toujours les photos.
Merci pour vos infos.
Le proprio me la garantie toute d'origine avec une petite restauration à faire surtout niveau peinture et intérieur.
Elle est dans son jus depuis 15 ans.
La caisse est saine, le prix raisonnable pour une Z, tant que rien n'est fait je n'en dis pas plus sur le prix.
J'attends toujours les photos.
En arrière plan ma R11 Turbo en 1993.
Avec mon frère qui est sur la photo nous faisions des courses de 2cv cross.
-
- Président du Club
:bien:
alors ?
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année, vous les passionnés à bord de vos autos :zouenronze:
Bonne année à toi aussi
Alors enfin une monture pour 2017?
Alors enfin une monture pour 2017?
Pourquoi pas!!!
Rien n'est urgent, une R11 Turbo n'est pas obligatoirement nécessaire, donc cela devient obligatoire LOL.
Rien n'est urgent, une R11 Turbo n'est pas obligatoirement nécessaire, donc cela devient obligatoire LOL.
c'est devenu nécessairement obligatoire :yes:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »