Présentation de Biloo
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Présentation de Biloo
Salut à tous et toutes ! :zouenronze:
Alors je me présente, Biloo, 34 ans, boucher et du 89. Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai acheté depuis hier une R9 TXE 1.7 de 87. Elle est pas trop mal conservée, je vous en ferais une présentation plus tard. Ce n'est pas ma première Renault car j'ai aussi une Safrane 2.5 20V RXT BVA équipée initiale de 98, un Range Rover P38 2.5 dt de 97 et une BMW X3 3.0dA Confort de 2004.
La 9 est ma première Young, on va dire que c'est un début de collection... J'ai choisi la 9 car je trouve que c'est pas encore un véhicule assez connu dans le monde de la collection, peut-être que dans quelques années on en verra de plus en plus !
Alors je me présente, Biloo, 34 ans, boucher et du 89. Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai acheté depuis hier une R9 TXE 1.7 de 87. Elle est pas trop mal conservée, je vous en ferais une présentation plus tard. Ce n'est pas ma première Renault car j'ai aussi une Safrane 2.5 20V RXT BVA équipée initiale de 98, un Range Rover P38 2.5 dt de 97 et une BMW X3 3.0dA Confort de 2004.
La 9 est ma première Young, on va dire que c'est un début de collection... J'ai choisi la 9 car je trouve que c'est pas encore un véhicule assez connu dans le monde de la collection, peut-être que dans quelques années on en verra de plus en plus !
-
Re: Présentation de Biloo
bienvenue, et tres bon choix, les 9 txe c est pas courant
:welcome:
Présente nous rapidement ta belle :bien:
Présente nous rapidement ta belle :bien:
-
:welcome:
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici.
Merci à tous pour votre accueil, je vais vous présenter ma voiture ne vous inquiétez pas ! :bien:
Bienvenue parmi nous.
-
Bienvenue à toi et ta 9. Très bon choix, et je crois même qu il y en a pas au club....je me trompe ?
-
- Membre du Club
Exact, quoique ça fait très longtemps il y avait une R9 TXE phase 2 bleu clair vers 2007 mais elle est partie à la casse pour cause de rouille, je ne me rappelle plus du nom du propriétaire par contre.
-
- Membre du Club
coptere a écrit :Exact, quoique ça fait très longtemps il y avait une R9 TXE phase 2 bleu clair vers 2007 mais elle est partie à la casse pour cause de rouille, je ne me rappelle plus du nom du propriétaire par contre.
C'était mon ami Ferrucio qui avait cette R9 TXE bleu clair.
L'auto est partie à la casse train arrière cassé....et beaucoup, beaucoup de rouille partout même si elle présentait très bien.
-
- Membre du Club
Ah oui Ferrucio je m'en rappelle maintenant ;)
-
- Président du Club
Salut t bienvenue ici :)
T'es d'où dans l'Yonne? Je vais régulièrement chez mes beaux-parents à Villeneuve-sur-Yonne ;)
T'es d'où dans l'Yonne? Je vais régulièrement chez mes beaux-parents à Villeneuve-sur-Yonne ;)
bienvenu
-
- Membre du Club
bienvenus
Retourner vers « Présentation des membres du forum »