r9gts1984
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
r9gts1984
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente, j'habite le département de la Loire et je suis l'heureux possesseur d'une R9 GTS rouge 705 d'Octobre 1983. Cette auto a 65000 kms et appartenait à mon grand père qui en a toujours pris très soin. Elle est donc très propre sauf les jantes alu qui sont bien oxydées.
C'est une super auto très agréable à conduire et performante.
Merci et bonne journée. :wink:
Nouveau sur le forum, je me présente, j'habite le département de la Loire et je suis l'heureux possesseur d'une R9 GTS rouge 705 d'Octobre 1983. Cette auto a 65000 kms et appartenait à mon grand père qui en a toujours pris très soin. Elle est donc très propre sauf les jantes alu qui sont bien oxydées.
C'est une super auto très agréable à conduire et performante.
Merci et bonne journée. :wink:
-
Re: r9gts1984
:welcome: ici
-
Bienvenue parmi nous
Bienvenue sur le forum, c'est possible d'avoir des photos de la belle ?
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
-
- Membre du Club
:welcome:
Voici les photos de la belle:
- Fichiers joints
-
- Sans titre.jpg
- (1.27 Mio) Téléchargé 2372 fois
-
- Sans titre2.jpg
- (1.47 Mio) Téléchargé 2369 fois
-
- IMG_0164.JPG
- (1.2 Mio) Téléchargé 2411 fois
:bien: welcome
elle est neuve....l'intérieur a l'air neuf...en fait tu viens de l'acheter? :biggrin:
Magnifique prèsque aussi belle que la mienne
En fait, elle appartenait à mon grand père décédé. J'ai fait une carte grise collection.
Elle est très propre en carrosserie, mais les jantes sont bien abîmés. Elle tourne bien maintenant, j'ai changé la membrane de l'enrichisseur de puissance du carburateur qui était coupée.
Elle est très propre en carrosserie, mais les jantes sont bien abîmés. Elle tourne bien maintenant, j'ai changé la membrane de l'enrichisseur de puissance du carburateur qui était coupée.
Mes jantes aussi était abîmé, je les ai fait refaire par un professionnels cette hier , va voir sur mon sujet de ma r9 gts j ai mis des photos
Elles avaient moins de mal que les miennes. j'en ai une qui est à peu près comme les tiennes étaient, mais les autres n'ont pratiquement plus de vernis. En tout cas elles sont magnifiques les tiennes refaites.
J'ai bien envie de les faire refaire, mais j'aimerai être sur du résultat.
Ta voiture est également magnifique. Très rare dans cet état. La couleur est rare en plus, c'est Acier 618, j'ai vu l'autocollant sur la caisse dans le compartiment moteur sur tes photos.
J'ai bien envie de les faire refaire, mais j'aimerai être sur du résultat.
Ta voiture est également magnifique. Très rare dans cet état. La couleur est rare en plus, c'est Acier 618, j'ai vu l'autocollant sur la caisse dans le compartiment moteur sur tes photos.
Elle est en très bonne état :bien:
Merci , la tiens et pas mal aussi . Par contre j était surpris de la couleur de ta moquette elle est gris normalement sur les gts elle est noir. Pour t'es jantes il faut te renseigner dans plusieurs rénovateur c est ce que j ai fait et franchement je suis pas déçu du résultat surtout pour 660 euro avec le montage est démontage des pneus chez un professionnelle en Espagne sinon en france j était pa loin de 800e
Retourner vers « Présentation des membres du forum »