R11 TXE de 1988
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: R11 TXE de 1988
top les sieges, fait attention avec les ceintures de pas els laisser s enrouler de trop quand tu demonte, sinon elles seront bloqué
Sayenvegeta a écrit :top les sieges, fait attention avec les ceintures de pas els laisser s enrouler de trop quand tu demonte, sinon elles seront bloqué
merci du conseil ;)
bonsoir qui aurait ces agrafes a vendre ? car plus dispo ni chez renault , ni chez rest'agraf ! reference abandonner! ducoup je peu pas remonté le coter droit de ma 11 :'(
[ img ]
elles vont le long de la caisse pour fixer les plastiques ! saleté de carrossier qui ont remonté la voiture a l'arrache grrrr
[ img ]
[ img ]
elles vont le long de la caisse pour fixer les plastiques ! saleté de carrossier qui ont remonté la voiture a l'arrache grrrr
[ img ]
-
- Membre du Club
Ces agrafes c'est très commun, il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui en a en rab, ils te feront pas payer ces pièces vu ce que c'est, peut être juste des frais d'envoi ;) enfin c'est ce que je ferai si je pouvais (mais je suis pas avec ma voiture en ce moment).
Ou sinon Chez AD Auto Distribution ils doivent en avoir dans leur boutique, ou bien Norauto ;)
Il a l'air beau le velours de ton siège, tu aurais des photos une fois monté dans ta voiture ?
Et tes jantes elles ressemblent à quoi ?
Ou sinon Chez AD Auto Distribution ils doivent en avoir dans leur boutique, ou bien Norauto ;)
Il a l'air beau le velours de ton siège, tu aurais des photos une fois monté dans ta voiture ?
coptere a écrit :Ces agrafes c'est très commun, il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui en a en rab, ils te feront pas payer ces pièces vu ce que c'est, peut être juste des frais d'envoi ;) enfin c'est ce que je ferai si je pouvais (mais je suis pas avec ma voiture en ce moment).
alors pour les agrafes , elles sont disponible nul par ducoup j'ai pris un modele du meme diametre et du meme genre qu'il faut un poil modifier ( photo a venir )
je fais des photos en fin de semaine de l'interieur et des jantes ;)
la j'ai commander 2 ressort court pour l'avant et je suis sur un silencieux remus et des bas de caisse de turbo :)
-
- Membre du Club
Il est beau cet intérieur velours j'aime bien :bien:
Les appuie tête à l'arrière c'est juste troué dedans ou t'a réussi à fabriquer une fixation ?
Pour la contre-porte arrière c'est bête pourquoi tu n'en a pas pris sur l'autre R11 ?
Les appuie tête à l'arrière c'est juste troué dedans ou t'a réussi à fabriquer une fixation ?
Pour la contre-porte arrière c'est bête pourquoi tu n'en a pas pris sur l'autre R11 ?
[quote="coptere"]Il est beau cet intérieur velours j'aime bien :bien:
Pour la contre-porte arrière c'est bête pourquoi tu n'en a pas pris sur l'autre R11 ?[/quot
alors pour les appuies tête j'ai créer les fixation en prenant les appuie tête avant et les fixation sur les vieux sièges avant !
ba la contre porte , mon beau pere a pas trouver mieux que de la casser en deux..... :bah:
Pour la contre-porte arrière c'est bête pourquoi tu n'en a pas pris sur l'autre R11 ?[/quot
alors pour les appuies tête j'ai créer les fixation en prenant les appuie tête avant et les fixation sur les vieux sièges avant !
ba la contre porte , mon beau pere a pas trouver mieux que de la casser en deux..... :bah:
-
- Membre du Club
Salut, c'est des jantes comme ça que tu as mis dessus ?
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2014-11-24 à 00.47.28.png
- (1.73 Mio) Téléchargé 2140 fois
[ img ]
[ img ]
voila deux trois modif des faites sur la R11 et changement de 4 durite d'eau , du vase d'expension ,du bouchons , les 4 silent bloc échappement et le joint d'echappement entre le collecteur et le col de cygne !
a venir support moteur arriere , tout les caoutchouc du train avant , coupelle et 4 amortisseur neuf !
et mi mai peinture neuves avec peu etre changement de teinte , mon beau pere la voudrais de la meme couleur que celle dans james bond !
[ img ]
voila deux trois modif des faites sur la R11 et changement de 4 durite d'eau , du vase d'expension ,du bouchons , les 4 silent bloc échappement et le joint d'echappement entre le collecteur et le col de cygne !
a venir support moteur arriere , tout les caoutchouc du train avant , coupelle et 4 amortisseur neuf !
et mi mai peinture neuves avec peu etre changement de teinte , mon beau pere la voudrais de la meme couleur que celle dans james bond !
-
- Membre du Club
Cool tout ça ;)
Pour les caoutchouc du train avant tu veux sans doute dire aussi les Silentbloc de barre stabilisatrice, ta barre c'est du 24mm comme moi mais apparemment la référence qui fut un temps épuisée est la même que pour Clio 2 de même diamètre ;)
Sympa les jantes elles sont en bon état.
Pour les caoutchouc du train avant tu veux sans doute dire aussi les Silentbloc de barre stabilisatrice, ta barre c'est du 24mm comme moi mais apparemment la référence qui fut un temps épuisée est la même que pour Clio 2 de même diamètre ;)
Sympa les jantes elles sont en bon état.
-
- Membre du Club
:lover: Belle auto.
Salut pour le plastique arrière gauche ,j'en ai un pour phase 1 si ça peut te dépanner.
Salut pour le plastique arrière gauche ,j'en ai un pour phase 1 si ça peut te dépanner.
sympa les modifs :bien:
-
- Membre du Club
Alors elle devient quoi ta TXE ?
Elle a une soeur jumelle sur le forum maintenant ;) Celle de LEDID
Elle a une soeur jumelle sur le forum maintenant ;) Celle de LEDID
Retourner vers « Présentation des membres du forum »