R11 TXE de 1988
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: R11 TXE de 1988
:yes:
salut,dommage............on voit pas la voiture en entier....... :bah: le moteur a l'air propre :bien:
j'adore le gardien !!!!!!!! :bien:
salut,dommage............on voit pas la voiture en entier....... :bah: le moteur a l'air propre :bien:
-
- Membre du Club
Ah t'a réussi ;)
Pour l'intérieur un bon coup de machine à valeur sur la moquette et les sièges ça va la rajeunir ;)
Compartiment moteur vraiment propre comme l'a dit xtrem.
Pour l'intérieur un bon coup de machine à valeur sur la moquette et les sièges ça va la rajeunir ;)
bienvenue a toi :)
merciii a vous photo de la voiture entiere ce soir redemarrage ce soir j'ai refais le carbu :) , pour l'interieur j'en cherche un dur dur a trouver ca va finir en siege de clio ou r19 car sur leboncoin il y a que dalle :(
xtrm-games a écrit ::yes:
attention elle mort lool
coptere a écrit :Ah t'a réussi ;)
j'ai reussi avec mon hebergeur habituelle ;)
oui mes le siege conducteur ne tiens plus du tout en place quand tu accelere trop fort il part en arriere mdrr heureusement c'est pas une turbo
je l'ai laver au karsher avant de changer tout l'allumage ca aide :biggrin:
-
- Membre du Club
matoudu78 a écrit :merciii a vous photo de la voiture entiere ce soir redemarrage ce soir j'ai refais le carbu :) , pour l'interieur j'en cherche un dur dur a trouver ca va finir en siege de clio ou r19 car sur leboncoin il y a que dalle :(
:nonon: et puis ça marchera pas c'est pas du tout les mêmes fixations ;)
C'est le dossier qui part en arrière ou toute l'assise qui a du jeu ? Alors tu peux temporairement permuter les deux sièges avant, le passager devrait être moins usé ;)
coptere a écrit :matoudu78 a écrit :merciii a vous photo de la voiture entiere ce soir redemarrage ce soir j'ai refais le carbu :) , pour l'interieur j'en cherche un dur dur a trouver ca va finir en siege de clio ou r19 car sur leboncoin il y a que dalle :(
:nonon: et puis ça marchera pas c'est pas du tout les mêmes fixations ;)
C'est le dossier qui part en arrière ou toute l'assise qui a du jeu ? Alors tu peux temporairement permuter les deux sièges avant, le passager devrait être moins usé ;)
c'est l'assise qui reste pas en position , si tu accelere trop fort ca ce barre en arriere lol
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
comme vous pouvez le voir elle n'est pas au mieux niveau carrosserie , je vais la refaire entièrement en carrosserie , mes bon apres 10 ans d'arret , elle est reparti comme en 14 , elle tourne comme une horloge :)
demain je vais chercher 4 jantes de r21 gtx en 14 quel taille de pneu mettre ? et quel amortisseur ressort il faut pour la rabaisser ? je sais que derriere faut decranté ! et j'ai trouver un interieur complet :)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
comme vous pouvez le voir elle n'est pas au mieux niveau carrosserie , je vais la refaire entièrement en carrosserie , mes bon apres 10 ans d'arret , elle est reparti comme en 14 , elle tourne comme une horloge :)
demain je vais chercher 4 jantes de r21 gtx en 14 quel taille de pneu mettre ? et quel amortisseur ressort il faut pour la rabaisser ? je sais que derriere faut decranté ! et j'ai trouver un interieur complet :)
-
- Membre du Club
Elle est pas trop mal, un peu bosselée quoi.
Tiens au passage le feu arrière gauche il provient d'une R11 phase 1 car il est plus clair et y'a le catadioptre intégré dedans alors que normalement il se trouve juste dans le pare choc plus bas. Mais c'est pas bien grave, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout.
T'es sur pour changer les jantes ? Elles sont bien ces jantes d'origine, bien que juste en 13 pouce.
Tiens au passage le feu arrière gauche il provient d'une R11 phase 1 car il est plus clair et y'a le catadioptre intégré dedans alors que normalement il se trouve juste dans le pare choc plus bas. Mais c'est pas bien grave, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout.
T'es sur pour changer les jantes ? Elles sont bien ces jantes d'origine, bien que juste en 13 pouce.
oui j'ai envie de lui donné un petit style un peu plus sport sans allez dans l'exces , et moi perso les jantes dessu je les trouve pas top du tout :sad:
-
- Membre du Club
Pour tes jantes j'imagine c'est du 185/60 R14, c'est de phase 1 ou 2 ?
coptere a écrit :Pour tes jantes j'imagine c'est du 185/60 R14, c'est de phase 1 ou 2 ?
c'est des jantes de r21 gtx ;) et j'ai pris la taille que tu cite ;)
photo a venir j'ai recuperer un interieur identique a la mienne mes en mode neuf :love: j'ai fais un allez retour paris chateauroux
avec plage arrière non trouer et propre aussi ainsi que des ceintures super propre aussi montage et nettoyage de sla moquette ce week-end donc dimanche soir photoooo
Retourner vers « Présentation des membres du forum »